Domaine de L'Eau Vive
103 $US
100 $US
98 $US
Avis publié : 9 juin 2014

Nous sommes venus avec 3 familles d'amis (16 au total). Les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées. Le propriétaire est à la fois discret et efficace avec tout son personnel au diapason. La gouvernante est adorable. Nos ados ont beaucoup apprécié la maxi trampoline et la piscine.
Les repas sont de qualité et copieux.
Le petit déjeuner ou le pousse-café en terrasse est un vrai plaisir.
Un établissement à recommander si vous souhaitez vous reposer au calme sans que vos enfants s'ennuient.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014

L'endroit parfait pour se reposer loin de la ville et du boulot. Accueil tip top ! L'endroit est très agréable, vu sur le château de Montréal, en plein nature près d'une rivière qui vous appelle à la baignade, si le magnifique espace piscine ne la pas déja fait. Espace terrasse très mignon vivement recommandé pour venir vous reposer bouquiner, prendre le petit déjeuner ou consulter internet (code wifi à demander à l'accueil, attention un seul pour chaque appareil).
La chambre était propre, confortable, de bonne taille, le must: le lit King size ! La décoration, bien que simple, est bien, quelques cadres serait un plus.
Le petit déjeuner à 12€ est trop cher : des produits de qualité mais trop disparates, trop peu de choix pour un buffet. Des formules serait plus adaptées.
Le restaurant: on a attendu que le menu nous plaise en son entier puisqu'il propose qu'un seul menu sans choix de plats, pas très pratique mais le repas fut de qualité avec de bons produits.
Je recommande cet hôtel, parfait pour se reposer et découvrir l'Ardèche du sud.

Astuce pour la chambre : On a réservé par booking mais en appellant directement, ça sera peut-être moins cher.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014

Nous partageons les appréciations avancées par les précédents voyageurs ...Le site est remarquable,reposant....L'établissement est de grande qualité,spacieux,fonctionnel...et passer à table est un plaisir..
Mais grosse cerise sur le gâteau,nous avons rencontré une personne attachante,et quand l'hôtelier nous parle de son métier,il nous parle d'humilité,de disponibilité permanente pour la clientèle...Et nous avons constaté cela durant notre séjour,le tout avec une grande dicrétion....De plus il a su s'entourer d'une équipe disponible et agréable....
Ici tout est en harmonie...Merci

Astuce pour la chambre : Nous avons été très satisfaits de la 6,mais à priori il nos semble bien que toutes les chambres proposées soient de qualité semblable....Et l'on peut exprimer un choix de couleur au vu des présentations sur le site internet
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Très bon contact avec le propriétaire et beau petit appartement bien equipé dans un joli coin de verdure à proximité de belles choses à voir (balazuc, Labeaume..). Pour être encore meilleur, quelques petits détails seraient à revoir: la télévision qui ne fonctionne pas très bien, pas de micro ondes dans la cuisine, un chauffage manquant et la douche tiède... et ce sera encore mieux!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel les chambres sont très propres très calmes bien insonorisées.
la décoration est simple et efficace
l'hôtel en lui-même est très bien situé puisqu'il est au calme absolu dans les montagnes mais à deux pas en voiture de beaucoup d'attractions .
l'hôtel en lui-même est une Grande Bastide qui est divisée en plusieurs chambres les jardins sont reposants il y a des coins relaxation un peu partout.
la piscine est sympa et il y a même la possibilité de se baigner dans la rivière qui passe tout près .
En revanche je conseil d'y aller à la fin du printemps au minimum si vous comptez vous baigner car pour nous cela a été impossible les eaux étant trop froides dans les deux cas ( piscine et rivière) .
le propriétaire est accueillant sans être non plus etre imposant .
il a misé sur le calme, le repos et le fait de se ressourcer en Ardèche et cela marche très bien .
quelques remarques sur l'hotel il est dommage que le chauffage dans les chambres familiales ne chauffe pas le bas de la pièce mais chauffe énormément la mezzanine il faisait très chaud en haut et nous avions froid en bas.
Au niveau du restaurant si vous prenez la demi-pension il est sympathique si vous mangez en couple mais il est inadapté si vous y allez avec de jeunes enfants qui n'apprécient pas particulièrement les feuilleté aux asperges ou autres plats plus élaborés. néanmoins le chef et le patron on fait leur possible pour essayer d'adapter les menus à leurs papilles.
Nous reviendrons dès qu'il fera plus chaud avec grand plaisir.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille