“DIVIN”

Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Largentière
Cuisines : Française, Pizza, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : du nouveau au baratin de l'ardoise, pour cette 5ème saison nous inaugurons notre menu sans gluten et/ou vegetarien. autre nouveauté, le menu enfant est gratuit pour les moins de 3 ans ! toujours au top, la formule complète pour les ado à 15€ avec boisson! les pizzas, les burgers, ainsi que des nouveaux sandwichs sont à consommés sur place ou à emporter au bord de la rivière! le menu du jour servi midi et soir tous les jours, formule complète à 14,5€ notre formule découverte de l’ardèche, 23€ avec boisson, entrée, plat, dessert vous permet d’apprécier fromage de chèvre, châtaigne et cèpes etc... et enfin nos ardoises repas fraîches et savoureuses ferons votre bonheur lors des grosses chaleurs des étés ardéchois! végétarienne, tartare de bœuf, mi-cru de thon façon japonaise etc... la cuisine est encore et toujours faite maison, avec des produits du terroirs ardéchois ou de haute-loire, venant principalement des étals de nos marchés. la musique et la bonne humeur sont aussi au rendez-vous on vous attend !!! a très vite en sud ardeche !
Lablachere, France
“DIVIN”
Avis écrit le 9 mars 2014

Il n'y a qu'un seul mot pour définir ce restaurant :DIVIN!!!!!! N'hésitez pas foncer ,super accueil ,très bon service ,et repas époustouflant ,produits bien travaillés et de très borne qualité,bravo à toutes ,ne changer rien....à très bientôt!!!

• Visité en mars 2014

Sanilhac, Rhone-Alpes, France
“Super rapport qualité (originalité ) prix i”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Le menu du jour est vraiment un délice. Produits de très bonne qualité, cuisine délicieuse et originale. Un lieu a recommandé.

Torreilles, France
“excellent restaurant”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Le bouche à oreille nous a conduit jusqu'à ce restaurant et nous ne l'avons pas regretté. Cuisine authentique et raffinée pour un budget très raisonnable. Ambiance chaleureuse. Bref que du positif je le recommande vivement!!

• Visité en août 2013
Cranves-Sales, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“vraiment un bon moment”
Avis écrit le 10 novembre 2013

j'ai mangé dans ce restaurant avec mes amis et nous avons vraiment passé un très agréable moment, tant du point de vue de l'ambiance que des plats proposés. De très bons plats, alliant tradition et originalité, avec des produits locaux, le tout dans des assiettes très bien présentées. Le personnel était très à l'écoute et disponible. Une adresse que je recommande tout particulièrement!

• Visité en juillet 2013
arenthon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très contents de ce restaurant!”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons été très agréablement surpris par ce restaurant. Il y régnait une bonne ambiance et ce que nous avons pris nous a ravis. On a vu que c'était du frais et du fait maison, et pour un prix très abordable. Je le recommande vivement!!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Baratin de l'Ardoise ont aussi consulté

Chassiers, Ardèche
Chassiers, Ardèche

Vous connaissez Le Baratin de l'Ardoise ?