“Un vrai régal!” 5 5 étoiles
Avis sur Le baratin de l'ardoise

Le baratin de l'ardoise
5 Place du Maréchal Suchet, 07110 Largentière, France
+33 4 75 39 24 86
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Largentière
Cuisines : Française, Pizza, moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : Au coeur des ruelles pavées de Largentière, venez découvrir et déguster en terrasse, tous les plats maison d'Anne-laure. Originalité et tradition se mêlent pour proposer une cuisine savoureuse n'utilisant que des produits frais. Situé à 25 min d'Aubenas et 35 min de Vallon Pont d'Arc(Grotte Chauvet).
New York, État de New York
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai régal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Le baratin de l'ardoise est devenu un passage incontournable lors de mes visites en Ardèche! La chef sait merveilleusement mettre en valeur les produits frais et locaux dans une cuisine originale et raffinée, toujours très bien présentée. L'ambiance y est chaleureuse, le service impeccable et le cadre enchanteur, je recommande vivement ce restaurant, que vous soyez en famille ou entre amis je n'ai jamais été déçue!

Visité en avril 2014

Lablachere, France
“DIVIN”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Il n'y a qu'un seul mot pour définir ce restaurant :DIVIN!!!!!! N'hésitez pas foncer ,super accueil ,très bon service ,et repas époustouflant ,produits bien travaillés et de très borne qualité,bravo à toutes ,ne changer rien....à très bientôt!!!

• Visité en mars 2014
Sanilhac, Rhone-Alpes, France
“Super rapport qualité (originalité ) prix i”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Le menu du jour est vraiment un délice. Produits de très bonne qualité, cuisine délicieuse et originale. Un lieu a recommandé.

Torreilles, France
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Le bouche à oreille nous a conduit jusqu'à ce restaurant et nous ne l'avons pas regretté. Cuisine authentique et raffinée pour un budget très raisonnable. Ambiance chaleureuse. Bref que du positif je le recommande vivement!!

• Visité en août 2013
Cranves-Sales, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“vraiment un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

j'ai mangé dans ce restaurant avec mes amis et nous avons vraiment passé un très agréable moment, tant du point de vue de l'ambiance que des plats proposés. De très bons plats, alliant tradition et originalité, avec des produits locaux, le tout dans des assiettes très bien présentées. Le personnel était très à l'écoute et disponible. Une adresse que je recommande tout particulièrement!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le baratin de l'ardoise ont aussi consulté

Largentière, Ardèche

Vous connaissez Le baratin de l'ardoise ? Partagez vos expériences !