“Trés bon accueil”

et 1 autre site !
Hôtel de l'Aven
“Trés bon accueil”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons été très bien recu, bien conseillé pour visiter la région, le personnel a pris le temps de discuter avec nous, nouveaux proprio ambiance familial très agréable.
Coté chambre un peu vieillote mais pour une nuit très convenable, très propre, on a eu droit a une chambre petite mais avec un balcon très agréable en soirée. Pas de climatisation.
Dans un village calme et sympa.
Le petit déjeuner n'est pas très copieux pour le prix (petites viennoiseries, pain et un cake).
Par contre une très jolie piscine avec bains de soleil et parasols, derriere l'hotel sans vis a vis, nous avons testé c'est très agréable ! Je pense le point très positif qui justifie un prix élevé. En conclusion très bon accueil et chambre correcte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
les angles
Avis écrit le 5 mai 2013

ce lieu avait besoin de bon coup de renouveau au niveau de la déco.
il semble que ça soit un des dada de la nouvelle famille qui a repris ce lieu.
de très jolies couleurs en terrasse ainsi que sur les tables le midi.
les chambres ne sont plus toutes jeunes mais les lits sont très confortables (c'est le plus important pour moi).
le sourire au bar fait plaisir et semble sincère.
Le lieu est idéalement situé pour quelques balades et découvertes.
bref, on passe un bon moment lors des 2 nuits
on voit arriver des cagettes avec des fromages du coin, des légumes frais.....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Vitrolles, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Dès l'arrivée, on sent que l'on va se sentir " en famille".
Même si l'hotel date un peu, l'accueil, le sourire, la qualité de la literie prennent vite le dessus.

Lieu très calme, terrasse vraiment agréable, la zone piscine est FABULEUSE.

Les confitures maisons sont succulentes, et c'est très agréable de manger des produits frais locaux.

une bonne adresse pour un bon moment de détente

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 1 avril 2013

allez ou vous voulez mais surtou pas chez eux il ont changer de proprio et on a etai recu au resto, avec 1 seul choix a la carte des lentilles en boite pas de wisky a l apero du jamais vu et au petit matin marteau et burin ki nous on reveiller et au final le proprio toc a la porte encore une fois du jamais vu dans tou les hotel ke j ai fai on n'a jamais toké a ma porte, normalement le proprio aten kon desande pour nous parler et au final nous nous somme fai expulser de l hotel parce que la veille nous avion fai du brui, mais dans toute cette histoire c est nous les clien et c est nous qui avon depenser 112 euro pour une nui juska 10h30 lever 9h00 par le marteau et le burin et une asiette de lentille en boite, dsl pour eux mais l ardeche est une region rempli de magie alors se genre de confli on s en passe dans le 07. svp n'allez pas la bas nous etions des bon client et malheureusement pour nous l ancien proprio a pri ca retraitre

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orgnac-l'Aven

villeneuve de la raho
Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Hôtel familial très bien situé, deux étoiles. Propre. Literie impeccable et confortable. Deco un peu vieillotte mais sympa pour le coin. Toutes les chambres ne sont pas équipées de clim ,ni de terrasse( uniquement premier étage). Cela ne nous a pas gêné, le temps était beau mais pas caniculaire. Impeccable pour visiter l 'aven d'orgnac et faire du canoë dans les gorges pour le week end que nous avions prévu!
Le personnel est adorable et très courtois!

• Séjour du août 2012
Dijon, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Très gros problème de réservation : réservé une semaine à l'avance pour deux chambres de deux pour deux nuits, nous arrivons le jour de la réservation, pas de réservation à notre nom, et pas de places aussi. Obligé de se loger dans un hôtel à côté mais qui n'a pas de clim ( plus de 40° lors de notre séjour ), le lendemain nous y retournons pour passer la deuxième nuit ( cette fois-ci le patron a bien noté... ), mes amis ont une chambre avec clim, nous malheureusement non, avec vu sur les cuisines et donc bruit vu qu'il fait trop chaud, et tout ça pour le même prix de chambre 62 € une chambre bruyante pas très grande pas nickel au niveau de l'hygiène et surtout sans clim, ça fait beaucoup.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Petit hôtel sympathique bon rapport qualité prix bien situé entre St. Martin d Ardèche et vallon pont d arc. Resto au guide du routard 2012 bon et pas cher chambre assez vieille et classique mais propre le personnel est sympa

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Orgnac-l'Aven ou ses environs
Le Mas du Terme
N° 2 sur 3 à Ruoms
Hotel de Digoine
Hotel de Digoine
N° 1 sur 3 à Bourg-Saint-Andeol

Vous connaissez Hôtel de l'Aven ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de l'Aven

Établissement : Hôtel de l'Aven
Adresse: Place de la Mairie, 07150 Orgnac-l'Aven, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Orgnac-l'Aven
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Orgnac-l'Aven
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de l'Aven 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de l'Aven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.