“Peut beaucoup mieux faire”
Avis sur Hôtel de l'Aven

Hôtel de l'Aven
et 1 autre site !
Hôtel de l'Aven
sisteron
“Peut beaucoup mieux faire”
Avis écrit le 18 août 2013

Personnel sympathique et accueillant. Ceci ne suffit pas à faire oublier les points négatifs de cet établissement :
- si la chambre est agréable (terrasse, climatisation) l'ensemble est très vétuste et notamment la salle de bain : WC dont la porte est impossible à fermer une fois assis (je vous laisse imaginer la scène très glamour), mais vous disposerez d'un pur chef d'oeuvre des années 40 : un magnifique bidet dont l'espace dédié est le double de celui des toilettes...
- si vous avez l'intention de prendre une douche, munissez vous d'une pince afin de tirer le loquet pour bénéficier d'un jet d'eau harmonieux, et là vous redécouvrirez le plaisir d'une douche tantôt glacée tantôt brûlante, le tout sans mitigeur biensûr...
- vous devez vous dire que j'abuse mais c'est sans avoir goûté à l'absence d'insonorisation, vous pourrez ainsi profiter des blagues en cuisine, de la chaîne de télévision de vos voisins que votre femme ne vous a pas laissé voir, et par dessus tout vous pourrez jusqu'à tard dans la nuit et tôt le matin régalez vos sens avec un concerto en pet majeur des toilettes et des douches des chambres contigües ;
Etant réveillé depuis 6 h du matin, vous vous dites que vous pourrez dès lors profiter de prendre un bon petit déjeuner dès 8h pour partir visiter cette magnifique région. Cela sera néanmoins sans compter sur la rapidité de certains de vos congénères qui engloutiront les viennoiseries. En effet, il faut savoir que l'illimité du buffet du petit déjeuner est limité à 2 minis viennoiseries par personne, de l'eau tiède pour le thé (prévoyez un chauffe plat pour faire infuser), du pain sur lequel vous pourrez appliquer de la confiture, du nutella et du miel que vous aurez plus ou moins délicatement pris dans un gros pot familial et commun à tous ;
- vous aurez peut-être la chance de trouver votre bonheur au restaurant si toutefois le mono-menu proposé vous convient.
Néanmoins, la région est merveilleuse et si les grottes ont mis 110 000 000 d'années à nous offrir de tels spectacles, laissons à cet établissement quelques années pour être à la hauteur d'un deux étoiles dont il arbore dans sa publicité quelques peu "photo-montée" puisque la piscine ne se trouve pas directement devant l'hôtel mais derrière le parking de l'hôtel.
Par contre, nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine.
En conclusion prix bien trop élevé pour les prestations (110 € la nuit pour 2 adultes et 1 enfant avec PDJ).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons été agréablement reçu aprés une dure journée de canoë, le personel jeune souriant aimable et plein de bonne volonté nous a mis dans l'ambiance. Chambre un peu veillote et sans climatisation et literie d'excellente qualité, hotel trés calme au centre de la place du village, piscine propre agréable à l'arriere de l'hôtel et disposant de transates et d'une table de ping pong et également d'un baby foot. Terrase ombragée, trés calme avec animation musicale de qualité [ chanson francaise année 50-60]. Serveur toujours souriant et agréable et nous entraine rapidement dans une ambiance amicale et familliale. Hotel à recommander.
En bref je conseil cet hotel plutot aux personnes détendus et zen.
Direction à la hauteur !!!
Ce qui est sur c'est que nous y retournerons trés bientot.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons été très bien recu, bien conseillé pour visiter la région, le personnel a pris le temps de discuter avec nous, nouveaux proprio ambiance familial très agréable.
Coté chambre un peu vieillote mais pour une nuit très convenable, très propre, on a eu droit a une chambre petite mais avec un balcon très agréable en soirée. Pas de climatisation.
Dans un village calme et sympa.
Le petit déjeuner n'est pas très copieux pour le prix (petites viennoiseries, pain et un cake).
Par contre une très jolie piscine avec bains de soleil et parasols, derriere l'hotel sans vis a vis, nous avons testé c'est très agréable ! Je pense le point très positif qui justifie un prix élevé. En conclusion très bon accueil et chambre correcte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
les angles
Avis écrit le 5 mai 2013

ce lieu avait besoin de bon coup de renouveau au niveau de la déco.
il semble que ça soit un des dada de la nouvelle famille qui a repris ce lieu.
de très jolies couleurs en terrasse ainsi que sur les tables le midi.
les chambres ne sont plus toutes jeunes mais les lits sont très confortables (c'est le plus important pour moi).
le sourire au bar fait plaisir et semble sincère.
Le lieu est idéalement situé pour quelques balades et découvertes.
bref, on passe un bon moment lors des 2 nuits
on voit arriver des cagettes avec des fromages du coin, des légumes frais.....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Vitrolles, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Dès l'arrivée, on sent que l'on va se sentir " en famille".
Même si l'hotel date un peu, l'accueil, le sourire, la qualité de la literie prennent vite le dessus.

Lieu très calme, terrasse vraiment agréable, la zone piscine est FABULEUSE.

Les confitures maisons sont succulentes, et c'est très agréable de manger des produits frais locaux.

une bonne adresse pour un bon moment de détente

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 1 avril 2013

allez ou vous voulez mais surtou pas chez eux il ont changer de proprio et on a etai recu au resto, avec 1 seul choix a la carte des lentilles en boite pas de wisky a l apero du jamais vu et au petit matin marteau et burin ki nous on reveiller et au final le proprio toc a la porte encore une fois du jamais vu dans tou les hotel ke j ai fai on n'a jamais toké a ma porte, normalement le proprio aten kon desande pour nous parler et au final nous nous somme fai expulser de l hotel parce que la veille nous avion fai du brui, mais dans toute cette histoire c est nous les clien et c est nous qui avon depenser 112 euro pour une nui juska 10h30 lever 9h00 par le marteau et le burin et une asiette de lentille en boite, dsl pour eux mais l ardeche est une region rempli de magie alors se genre de confli on s en passe dans le 07. svp n'allez pas la bas nous etions des bon client et malheureusement pour nous l ancien proprio a pri ca retraitre

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orgnac-l'Aven

villeneuve de la raho
Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Hôtel familial très bien situé, deux étoiles. Propre. Literie impeccable et confortable. Deco un peu vieillotte mais sympa pour le coin. Toutes les chambres ne sont pas équipées de clim ,ni de terrasse( uniquement premier étage). Cela ne nous a pas gêné, le temps était beau mais pas caniculaire. Impeccable pour visiter l 'aven d'orgnac et faire du canoë dans les gorges pour le week end que nous avions prévu!
Le personnel est adorable et très courtois!

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Orgnac-l'Aven ou ses environs
Le Mas du Terme
N° 2 sur 3 à Ruoms
Hotel de Digoine
Hotel de Digoine
N° 1 sur 3 à Bourg-Saint-Andeol

Vous connaissez Hôtel de l'Aven ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de l'Aven

Établissement : Hôtel de l'Aven
Adresse: Place de la Mairie, 07150 Orgnac-l'Aven, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Orgnac-l'Aven
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Orgnac-l'Aven
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de l'Aven 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de l'Aven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.