Hôtel de l'Aven
150 $US
L'Escarbille Hotel(Saint-Martin d'Ardeche)
111 $US
  • Internet gratuit
Hôtel Les Petits Oreillers(Saint-Martin d'Ardeche)
96 $US
Hotel Bellevue(Saint-Martin d'Ardeche)
104 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir du Raveyron(Vallon-Pont-d'Arc)
117 $US
Les Stalagmites(Orgnac-l'Aven)
Le Clos des Bruyeres(Vallon-Pont-d'Arc)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Le Clos charmant(Vallon-Pont-d'Arc)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juillet 2014

Que du bonheur !!
Nous étions un groupe de 46 personnes( une chorale : Le Choeur des trois Corniches de la côte d 'azur pour donner un concert à Barjac) Voici nos remarques : un excellent accueil avec le sourire,des chambres propres avec tout ce qu'il faut,un très bon repas fait maison très copieux,des serveurs attentionnés et souriants,et un petit déjeuner sous les mûriers avec une fontaine en musique de fond( viennoiseries,pain,confitures,fromages,charcuterie,fromage blanc, céréales,gâteaux......rien ne manque).
Les propriétaires ne manquent pas de gentillesse et d'attention!!quel plaisir!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014

nous avons passé 2 nuits pour le week end de l'ascension dans cet hôtel .. il était le seul à avoir des chambres dispos pr ces 2 nuits dans le coin . les chambres sont pas mal mais sans plus,la propreté laisse à désirer dans les chambres (traces de sang dans la salle de bain). les chambres sont assez mal insonorisees ce qui est assez gênant quand vois êtes au dessus de la salle du resto et pour les petits bruits nocturnes .. tarif nuit pdj très intéressant à 78€ pour 2 personnes tout compris .

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 8 février 2014

pour mes premières vacance en couple, un cadre charmant, mais surtout une équipe au top ! bonne humeur, toujours le sourire, un personnel très agréable !
les repas du soir ? des salades vraiment excellentes ( et pourtant je ne suis pas fan de salade ).
un séjour que je conseil à tous les yeux fermés, jeune comme moins jeune cette endroit et son équipe seront à coup sur vous séduire !
Bryan et Mel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Une hôtel charmant qui restera dans nos mémoires!
La chambre est confortable, le cadre est agréable, que demander de plus ?
Hé bien un accueil plus que chaleureux de toute l'équipe de l'hôtel. Merci d'avoir rendu notre court séjour magique!
Petit clin d'œil à Fab le Fabuleux pour ses récits qui ont égayé notre soirée.
Mika et Marie

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

En arrivant la réservation avait été oubliée... ça commence bien, mais ils nous ont trouvé une solution. Le site annonçait chambres climatisées, et sur les 2 chambres réservées une seule avait l'avait. Commentaire du propriétaire : " ben oui il n'y a pas besoin de clim dans les chambres au nord !!! " et il a refusé de nous faire une réduction !
on est quand même dans le sud de la France en plein mois d'août et il faisait très chaud !!!
je ne conseille vraiment pas cette adresse.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre au sud car ce sont les seules chambres qui ont la clim ! selon le propriétaire " au nord il n'y a pas besoin de clim " !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis