“Quelle déception !!!!!”
Avis sur Hôtel de l'Aven

Hôtel de l'Aven
Hôtel de l'Aven
Avis publié : 22 août 2014

Malgré le bon accueil de cet établissement, tout le reste est très médiocre. Photos mensongères par le site de l'hôtel ainsi que sur booking. Je suis très en colère d'ailleurs de ne pas pouvoir laisser 1 commentaire sur leur site ! 82 euros 1 nuitée sans petit dej dans 1 chambre très vétuste et vieillotte ! Les meubles sont d'époque et mal entretenus, salle de bain très obsolète, très petite qui est simplement séparé par 1 vieille porte coulissante qui ferme mal et qui est quasiment à côté de votre lit !!!! aucune insonorisation (on entend les ronflements des chambres voisines), ménage très limite, aucune prise si vous voulez recharger vos tel ou autres et pour couronner le tout 1 odeur envahissante d'extrait de lavande qui vous prend la gorge et les yeux dès la montée des escaliers et qui 1 fois dans votre chambre est encore plus présente et vous incommode pour respirer !! Peut-être pour masquer 1 autre odeur plus repoussante !!
Pour la partie restaurant nous avons réservé le soir même. Peu d'organisation entre eux, pas de carte menu ou boissons pour vous donnez 1 idée sur les prix. Menu affichée de la veille ! Repas moyen (pour 18 euros) saumon servie cru, légumes froid et le tout service très long.
Au moment de passer à l'addition nous avons signalé nos remarques à la patronne qui entend bien nos revendications mais qui en aucunement ne nous a fait 1 rabais, mais qui s'empresse d'encaisser le chèque !!! Conclusion évité cet hôtel !!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre triple.
Nous étions déçu à l'arrivée de trouver une chambre propre mais très ancienne ce qui n'était pas vraiment conforme aux photos du site. Pour 140€ la nuit en demi pension pour 2 , ça fait 100€ la nuit. Un peu cher pour un 2*.
Apparemment l'hôtel refait progressivement ses chambres, pensez donc à demander une chambre rénovée.
Les repas sont très bons.
Le gros avantage de cet établissement est sa piscine qui est très agréable.

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénovée avec balcon ou terrasse
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

Je vous déconseille vivement cet hôtel ! Nous avons payé une somme exorbitante (200€) pour deux chambres dans un établissement soit disant 2 étoiles. Nous nous demandons encore comment ils ont réussi à les obtenir. Il est impossible de pouvoir fermé la porte des sanitaires une fois que vous êtes installé sur le cabinet. Nous avons trouvé des toiles d'araignées dans tous les coins de la chambre. Au réveil deux araignées aux longues pattes se promenaient sur nos couvertures. Les draps étaient sales, le porte serviettes était cassé. De plus, aucun confort n'était présent pour un soit disant 2 étoiles : pas de place dans la chambre, un placard médiocre (seules 2 culottes auraient pu rentrer), une ambiance vétuste et vieillotte, aucune insonorisation (on entend facilement les chasse d'eau de la voisine et le ronflement de son mari). Les boissons du bar sont exécrables, nous avons du partir manger dans le restaurant de l'hôtel voisin pour obtenir un repas correct (aucun choix dans le restaurant de l'hôtel). Une odeur extrêmement forte de lavande flottant dans l'établissement certainement pour masquer une autre odeur plus repoussante. En bref un séjour très décevant, nous ne reviendront pas et vous suggérons d'éviter cet hôtel qui n'en est pas un.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 18 août 2014

L'accueil est excellent et le resto est vraiment très bon (rapport qualité-prix impeccable!). Le petit déjeuner était simple mais bon (aucun produit frais cependant).

Par contre, l'hotel... c'est vraiment pas top! très très mauvaise insonorisation (on entend les voisins qui ronflent...), pas de réel confort, aucune prise à disposition dans la chambre pour des raison de sécurité, nous a-t-on indiqué à la réception! on a donc du recharger notre téléphone à l'accueil), la salle de bain n'est pas confortable, la douche est salle et obsolète, la télé est minuscule!

enfin, la pisicne est très jolie, il faut traverser le parking pour arriver dans "l'enclos" dans lequel se trouve la piscine. Et l'eau était vraiment trop froide (en juillet!). donc, nous n'avons pas vraiment pu en profiter.

Dommange, la région est splendide. Nous retournerons dans en Ardèche, mais dans un autre établissement.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre sur l'arrière de l'hôtel, cela donne sur une cours, avec les odeurs...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

Pris un peu à la dernière minute, nous étions un groupe de quatre personnes voulant partir à Vallon Pont d'Arc et réserver donc deux chambres d'hôtel. Voyant que les hôtels étaient tous quasi complets (week-end du 15 Août), nous nous sommes rabattues sur celui-ci, dans la précipitation, où il restait deux chambres dispo.
Extérieur sympathique, mais qui reflète très mal l'intérieur. Odeur abondante (dans les couloirs, dans les chambres, dans les draps) de lavande à en faire mal au nez (sans exagérer), voire donner la nausée. Mon amie et moi avions une chambre à lit double ; aucune prise électrique sauf une en dessous d'une tv murale, il fallait donc monter sur une chaise pour avoir accès à cette prise, la propreté laisse nettement à désirer. Quand on se couche et qu'on regarde au plafond, on voit des toiles d'araignée, de même dans la douche. Ne soulevez surtout pas le petit truc par terre dans la douche (désolée je ne sais pas comment ça s'appelle), car vous y verrez des cheveux et d'autres saletés et en aurez plein les pieds. Le matin vous entendrez vos voisins ronfler pour votre plus grand plaisir.
Les seuls points positifs à retenir sont la piscine, et le balcon (bien qu'évidemment il n'y ait rien qui sépare le votre de celui de vos voisins). Au niveau de l'accueil, les gens sont sympathiques mais peu compétents. Au moment de payer, la personne à l'accueil ne nous a à aucun moment demandé si nous étions satisfaites (de peur de connaître la réponse ?), et nous a directement montré la note à payer, qui était de 181 euros pour 4 personnes. Je veux bien croire que c'est un endroit touristique, mais payer 82 euros (petit-déjeuner non compris bien sûr) une chambre dans un hôtel deux étoiles et voir tous ces problèmes de propreté surtout, je trouve ça assez incroyable.
Pour conclure, je vous déconseille fortement cet hôtel, préférez plutôt un camping vous y serez beaucoup mieux, et vous paierez moins cher.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2014

Nous avions réservé une chambre avec confort (voyant les photos du site), sauf que c'est un peu comme de la publicité mensongère, on nous montre de belle photos sur un site afin que sa donne envie de venir et puis quand on arrive dans la chambre on voit une chambre banal, sans confort particulier, une chambre de 10m2. Alors payer 120€ pour 2, pour une chambre aussi désastreuse non merci. Nous avons décidé de partir sans passer la nuit dans cet 'hôtel' deux étoiles (LOL), le patron nous a fait un prix 92€ la nuit repas compris, nous sommes parti quand même.Les photos que vous voyez ne ressemble en aucun cas à toutes les chambres!! Faites attention, quand vous réservez demander des photos de la chambre que vous allez avoir !! 120 € dans le c** alors qu'on aurait pu aller dans un formule 1 ou nous aurions peut-être passer un agréable séjour... A bon entendeur!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2014

Que du bonheur !!
Nous étions un groupe de 46 personnes( une chorale : Le Choeur des trois Corniches de la côte d 'azur pour donner un concert à Barjac) Voici nos remarques : un excellent accueil avec le sourire,des chambres propres avec tout ce qu'il faut,un très bon repas fait maison très copieux,des serveurs attentionnés et souriants,et un petit déjeuner sous les mûriers avec une fontaine en musique de fond( viennoiseries,pain,confitures,fromages,charcuterie,fromage blanc, céréales,gâteaux......rien ne manque).
Les propriétaires ne manquent pas de gentillesse et d'attention!!quel plaisir!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Orgnac-l'Aven ou ses environs
Hôtel Le Belvédère
N° 1 sur 1 à Vagnas
Le Clos des Bruyeres
Le Clos des Bruyeres
N° 2 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Hôtel de l'Aven ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de l'Aven

Adresse: Place de la Mairie, 07150 Orgnac-l'Aven, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Orgnac-l'Aven
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Orgnac-l'Aven
Catégorie de prix : 79€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de l'Aven 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de l'Aven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.