“hotel sympathique”
Avis sur Les Stalagmites

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orgnac-l'Aven
Les Stalagmites
Clermont-Ferrand, France
“hotel sympathique”
Avis écrit le 11 mai 2013

Cela fait plusieurs fois que j'ai l'occasion de venir dans cet hôtel, le cadre est très agréable, les chambres refaites, propreté irréprochable, un accueil chaleureux de la part de la propriétaire et de toute son équipe, petits-déjeuner copieux, tout est fait pour passer un agréable séjour. Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 20 août 2012

Excellent séjour dans cet établissement. Très bien situé, proche des activités de la région (Canoë, grottes, ferme des crocodiles, sentier de randonnées, train à vapeur, etc..).

La demi-pension était un régale

La chambre spacieuse, très bien insonorisée, climatisée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2012

Bon situation , pour visiter le sud de l ardeche , le personnel est agréable , le restaurant très bon pour un prix correct. L 'hôtel est propre avec de bon tarifs mais les chambres nécessitent un bon coup de neuf. Meubles 50th tapisserie a fleurs lit pas terrible.

• Séjour du août 2012
Alfortville, France
Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons juste testé le restaurant un peu au hasard, de passage à Orgnac l'Aven nous l'avions vu dans le guide du Routard. Le restaurant ne paye pas de mine malgré une belle terrasse ombragée mais finalement nous avons été agréablement surpris, des plats simples mais plutôt bien réussis (les caillettes à la crème étaient très bonnes), des prix honnêtes (15€ pour le menu terroir , entrée,plat dessert). L'accueil sympathique, par contre il faut arriver tôt, après notre arrivée un car de touriste néerlandais est arrivé et là le service me semblait un poil plus long, mais en vacances le temps n'est pas une priorité !!

Bref nous le conseillons !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Narbonne
Avis écrit le 19 juin 2012

Séjour de 3 jours en Juin 2012. Nous étions un groupe d'une cinquantaine de personnes du troisième âge.
Nuit - Grandes chambres calmes, propres.
Repas - copieux, bons, et surtout spécialités ardéchoises.
Sa situation est idéale pour visiter les gorges de l'Ardèche et les jolis villages de vieilles pierres.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 27 avril 2012

L'hôtel est charmant, et situé à quelques minutes à peine de l'aven d'Orgnac. L'accueil est très chaleureux. Les chambres sont très agréables, au calme , et propres! Le restaurant propose une cuisine traditionnelle, nous nous sommes régalés pour le dîner. Nous avons également pris le petit déjeuner, qui était très copieux. Je recommande cet hôtel!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Blagnac, France
Avis écrit le 21 août 2011

Bon hôtel, bien situé pour les visites des sites touristiques de l'Ardèche méridionale. Chambre calme équipée d'un grand lit avec une excellente literie, Climatisation. A noter, il y a une fenêtre das la salle de bains. Télévision TNT fonctionnant parfaitement. Parking ombragé sous tonnelle. Nous avons également dîné au restaurant sous une grande tonnelle de vigne vierge. Excellent rapport qualité prix également pour le restaurant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orgnac-l'Aven ou ses environs
Hôtel de l'Aven
N° 1 sur 4 à Saint-Martin d'Ardeche
Le Clos des Bruyeres
Le Clos des Bruyeres
N° 2 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Les Stalagmites ?

Informations supplémentaires concernant Les Stalagmites

Établissement : Les Stalagmites