“Ensemble décevant.”
2 sur 5 bulles Avis sur Les Stalagmites

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orgnac-l'Aven
Les Stalagmites
sornay
“Ensemble décevant.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Une chambre correcte mais dans laquelle il faisait extrêmement chaud. Le plus gênant était le bruits : aucune isolation. Nous entendions le bruit des chambres voisines et également de l'extérieur. Résultat : réveillés très tôt par les bruits de voitures du parking, par les claquages de la porte d'entrée et par les voix des autres clients. Par ailleurs la salle de bain est de taille franchement ridicule, quant au petit déjeuner, celui ci était très simple mais correct, aucun choix et surtout l'incompréhension de voir la gérante proposer des choses supplémentaires à certaines tables et rien a d'autres. Situation géographique intéressante.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Annemasse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Petit hotel très agréable en plein coeur de l'Ardèche.A 10 min de la grotte de l'Aven d'Orgnac!20 min de Vallon Pont d'Arc.
Chambres refaites à neuf et propreté irreprochable.Vue sur la forêt et les montagnes au loin.Personnel agréable.Restaurant très bon.Très bon rapport qualité/prix.Parking ombragé.
Seul petit défaut, les extérieurs ne sont pas très bien entretenus et à part les chambres, la déco est vieillote!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre climatisée(elle ne les sont pas toutes) et ne donnant pas sur la route car l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Cela fait plusieurs fois que j'ai l'occasion de venir dans cet hôtel, le cadre est très agréable, les chambres refaites, propreté irréprochable, un accueil chaleureux de la part de la propriétaire et de toute son équipe, petits-déjeuner copieux, tout est fait pour passer un agréable séjour. Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Excellent séjour dans cet établissement. Très bien situé, proche des activités de la région (Canoë, grottes, ferme des crocodiles, sentier de randonnées, train à vapeur, etc..).

La demi-pension était un régale

La chambre spacieuse, très bien insonorisée, climatisée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Bon situation , pour visiter le sud de l ardeche , le personnel est agréable , le restaurant très bon pour un prix correct. L 'hôtel est propre avec de bon tarifs mais les chambres nécessitent un bon coup de neuf. Meubles 50th tapisserie a fleurs lit pas terrible.

• Séjour du août 2012
Alfortville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons juste testé le restaurant un peu au hasard, de passage à Orgnac l'Aven nous l'avions vu dans le guide du Routard. Le restaurant ne paye pas de mine malgré une belle terrasse ombragée mais finalement nous avons été agréablement surpris, des plats simples mais plutôt bien réussis (les caillettes à la crème étaient très bonnes), des prix honnêtes (15€ pour le menu terroir , entrée,plat dessert). L'accueil sympathique, par contre il faut arriver tôt, après notre arrivée un car de touriste néerlandais est arrivé et là le service me semblait un poil plus long, mais en vacances le temps n'est pas une priorité !!

Bref nous le conseillons !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Narbonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

Séjour de 3 jours en Juin 2012. Nous étions un groupe d'une cinquantaine de personnes du troisième âge.
Nuit - Grandes chambres calmes, propres.
Repas - copieux, bons, et surtout spécialités ardéchoises.
Sa situation est idéale pour visiter les gorges de l'Ardèche et les jolis villages de vieilles pierres.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Orgnac-l'Aven ou ses environs
Hôtel de l'Aven
N° 1 sur 4 à Saint-Martin d'Ardeche
Le Clos des Bruyeres
Le Clos des Bruyeres
N° 2 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Les Stalagmites ?

Informations supplémentaires concernant Les Stalagmites

Établissement : Les Stalagmites