“Grosse chaleur dans la chambre”

Hotel Les Oliviers
Wepion, Belgique
“Grosse chaleur dans la chambre”
Avis écrit le 11 août 2012

A priori nous allions passer une bonne étape, le portail s'ouvre donnant sur un parking privé, belle infrastructure d'hôtel avec piscine , joli décor , l'hôtesse nous montre notre chambre et là c'est l'horreur, une chaleur épouvantable, notre chambre pas aérée , on ouvre les fenêtres et direction restaurant ,nous avons attendu 30' qu'un serveur puisse s'occuper de nous,après 600km de route,les enfants avaient faim et on reçus leur plats vers 22H00 ,trop peu de personnel de salle , mais la cuisine était bonne, de retour dans notre chambre vers minuit et la chaleur toujours omniprésente nous a fait passer une très MAUVAISE NUIT d'étape,je pense que j'aurais préféré dormir dans ma voiture,(jambes bleues et gonflées)le petit déjeuner était normal (en terrasse ou à l'intérieur) Trop cher pour un hôtel sans Air Co ,dommages.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

TOMBLAINE
Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons fait une halte dans cet hotel et avons bénéficier d'un accueil agréable. cet hotel est situé dans un cadre de verdure tres agréble, et noous avons eu la possibilité de diner sur la terrasse extérieure, suffisamment grande pour faire bénéficier à chaque table d'une confortable intimité. le service était de qualité et le repas excellent. un seul bémol, les chambre (ou du moins la nôtre) n'était pas dotée d'une climatisation, ce qui devient gênant surtout dans la salle de bains. la chambre est assez vaste et la literie parfaite. Toutefois je déplore juste un manque d'insonorisation au niveau du plafond.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Pas aussi mauvais que ça, pour une nuit ça va. Pour 150 euros on a une chambre très correcte, deux dîners (hors boissons) et deux petits déjeuners.

La chambre donnait sur le parking et à partir de 5h c'est le ballet des départs...

Le dîner correct, viande (entrecôte) très dure et café gourmand beurk... mais l'ensemble est digne d'une brasserie moyenne. Petit dej très bien.

Pour une étape ça va. Si nous étions venus pour le week-end, nous aurions été très déçus.

• Séjour du juillet 2012
Reims, France
Avis écrit le 1 août 2012

séjour effectué le 24 et 25 juillet 2012 en famille ,

comment cet hôtel peut il afficher 3 étoiles ?

-les chambres ne sont pas insonorisées , bruits de canalisations diverses , impossible de fermer
l'oeil avant 3h du matin ! car le personnel de l'hôtel (et oui !) s'installe sous les chambres après le service et discute à voix très haute jusque 3 heures du matin ! (inadmissible !!!!!)
le veilleur de nuit, contacté plusieurs fois n'a pas jugé bon de faire taire ses collègues (on croit rêver )
- personnel pas du tout à la hauteur d'un trois étoiles , (les insultes et autres noms d'oiseaux fusent entre eux !)

- quand au restaurant ...........si vous avez envie d'attendre 1H 15 entre chaque plat !

- la piscine non chauffée , très vieillissante , n'est pas adaptée aux enfants , la profondeur mini étant de 1M80 !

- nous sommes partis dès le deuxième jour , comme d'ailleurs de nombreux autres clients !

passez votre chemin , sous peine de vacances entièrement gâchées !

- sommes partis

- seulement 3 parasols disponibles autour de l'air de baignade

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Loriol-sur-Drome

orléans
Avis écrit le 16 juillet 2012

Séjourné une nuit à 2 , de passage vers le Sud . L'établissement est propre et accueillant , parking gratuit et qui parait vidéo - surveillé , pas négligeable , car on est en France et pas loin de Lyon ( pour les touristes d'Europe du Nord , qui ne connaissent pas la délinquance ) .
Le personnel est sympathique , les chambres correctes , bonne literie , etc .
La piscine est grande et bien tenue , chaises longues , etc .
Pour ce qui est du restaurant , petit problème ce jour-là , avec du personnel absent et attente interminable , pour un repas moyen , avec des desserts ratés.
lLe Wifi est gratuit , mais inopérant dans les chambres.
Au total , bilan quand mème positif .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Maxeville, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

j'ai passe une nuit dans cet hotel en mai 2012
rien a dire sur la chambre qui etait impeccable le personnel accueillant
par contre le restaurant soi disant 3 etoiles laisse a desirer!!
le menu a 25 euros ne justifie pas un tel prix
rien pour accompagner l'aperitif poisson minuscule
magret de canard dur etc....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juillet 2012

tout était au RDV
le site est magnifique, piscine, terrasse ombragée
la cuisine est excellente et variée
le personnel aux petits soins

nous avons apprécié également les petites attentions en chambre

nous avons bénéficié des conseils de la réception pour nous balader dans la
Drôme provençale

nous ne manquerons pas de revenir en famille

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Loriol-sur-Drome ou ses environs
La Treille Muscate
N° 1 sur 2 à Mirmande
Novotel Valence Sud
Novotel Valence Sud
N° 6 sur 20 à Valence

Vous connaissez Hotel Les Oliviers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Oliviers

Établissement : Hotel Les Oliviers
Adresse: Rue Louis d'Arbalestier, 26270 Loriol-sur-Drome, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Loriol-sur-Drome
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Loriol-sur-Drome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Oliviers 3*
Aux portes de la Provence et de l'Ardeche, entre Montélimar et Valence, sejourner à l’Hotel *** Restaurant Les Oliviers, c’est apprecier pleinement l’espace, notre parc et la piscine. L'etablissement est dote de 63 chambres tout confort. Ce havre de paix, situe dans un grand parc arbore et fleuri vous donnera entiere satisfaction lors de votre sejour. Le restaurant fete les saveurs et les sens avec une belle gastronomie de saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L., HRS et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.