“Bonne adresse”

Hotel Les Oliviers
Avis publié : 15 août 2012

En famille, arrêt agréable lors d' un trajet Sud - Nord par exemple, au retour de vacances, pour décompresser.

Les plus :

- Bonne situation, au calme
- Accueil irréprochable
- Chambre et literie impeccables
- Restaurant en terrasse, très agréable, carte excellente, tables espacées, on ne SUBIT pas la fumée de cigarettes du voisin comme c' est hélas encore trop souvent le cas.
- Piscine, bains de soleil à disposition
- Propreté de l'établissement en général très correcte

Les moins :

- Piscine : profondeur minimum 1,80 m totalement inadaptée pour les enfants.
- Salle de bain démodée, vétuste
- Service au restaurant trop long

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 14 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet etablissement et si nous n'avons rien à reprocher à la chambre et à la salle de bains il n en est pas de meme pour la mediocre qualité du service et de la restauration. Nous sommes arrivés en fin de matinée. La chambre était prête et après avoir déposé les bagages nous avons été faire un petit tour à la piscine. Je me dois de préciser que si elle est chauffée elle était loin d être très agréable. Tout d'abord pas très propre à se demander si le systeme de filtration est assez suffisant. Pas de faible profondeur alors pour les gens qui veulent juste se raffraichir en ayant pieds s'abstenir à moins de faire plus d'1,80 mètre. Pas la peine de compter sur un transat quand vous avez des familles qui en prennent 5 ou 6 et qui les reservent sans les occuper !!
Concernant la restauration du midi, les assiettes etaient tiedes mais je dirais que compte tenu de la chaleur ce n etait pas bien grave. Concernant la qualité de ce que nous avons mangé : de la cantine bien présenté mais la viande (un sauté de dinde) était dure !!
Le soir, nous avons décidé de prendre un apéro alors nous nous sommes installés à 18h à une table mais 30 mn plus tard personne n'était venu prendre notre commande. Pourtant on voyait bien des serveurs !! Alors je suis moi meme partie au bar chercher nos consommations, la serveuse a bien vue que j allais être en difficulté pour ramener le tout mais elle n a pas proposé d aide !! à moi de me debrouiller apres le tout !!
A 19h30 toutes les tables etaient completes mais personne n etait venu prendre notre commande !! Nous avions bien un n° de table et nous etions aussi parmis les premiers à nous etre installes mais personne n etait disposé à venir nous voir. A 20 h nous avons été servi de nos entrées mon mari et moi même mais pas notre fille de 4 ans qui commençait à avoir tres faim ! Alors quand mon mari a reussi à interpeller une serveuse nous lui avons demandé l assiette pour notre fille. A 21h45 la table n avait pas ete debarrassee de nos assiettes de l entree et de notre aperitif et nous attendions toujours notre plat !! Il a finit par arrivee et quand la serveuse nous l a amené nous lui avions redemandé une carafe d eau et egalement d envoyer les desserts. Nous l avons vu revenir avec notre carafe mais elle l a posé sur une autre table !!!! Lassee de cette situation j ai debarrassé la table et je leur ai tout rapporté en cuisine. D'autres clients du 2eme service ont fait de meme ! Bref nous sommes sortis de table à 22h30 passees. Alors plutôt tres long pour un repas franchement pas tres bon !!
De plus l hotel la nuit a ete tres bruyante à cause d enfants qui ont joue jusqu à 3h du matin !!! Mais où etait donc passé le gardien de nuit ??!!??

Avis publié : 11 août 2012

A priori nous allions passer une bonne étape, le portail s'ouvre donnant sur un parking privé, belle infrastructure d'hôtel avec piscine , joli décor , l'hôtesse nous montre notre chambre et là c'est l'horreur, une chaleur épouvantable, notre chambre pas aérée , on ouvre les fenêtres et direction restaurant ,nous avons attendu 30' qu'un serveur puisse s'occuper de nous,après 600km de route,les enfants avaient faim et on reçus leur plats vers 22H00 ,trop peu de personnel de salle , mais la cuisine était bonne, de retour dans notre chambre vers minuit et la chaleur toujours omniprésente nous a fait passer une très MAUVAISE NUIT d'étape,je pense que j'aurais préféré dormir dans ma voiture,(jambes bleues et gonflées)le petit déjeuner était normal (en terrasse ou à l'intérieur) Trop cher pour un hôtel sans Air Co ,dommages.

Avis publié : 6 août 2012

Nous avons fait une halte dans cet hotel et avons bénéficier d'un accueil agréable. cet hotel est situé dans un cadre de verdure tres agréble, et noous avons eu la possibilité de diner sur la terrasse extérieure, suffisamment grande pour faire bénéficier à chaque table d'une confortable intimité. le service était de qualité et le repas excellent. un seul bémol, les chambre (ou du moins la nôtre) n'était pas dotée d'une climatisation, ce qui devient gênant surtout dans la salle de bains. la chambre est assez vaste et la literie parfaite. Toutefois je déplore juste un manque d'insonorisation au niveau du plafond.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012 par mobile

Pas aussi mauvais que ça, pour une nuit ça va. Pour 150 euros on a une chambre très correcte, deux dîners (hors boissons) et deux petits déjeuners.

La chambre donnait sur le parking et à partir de 5h c'est le ballet des départs...

Le dîner correct, viande (entrecôte) très dure et café gourmand beurk... mais l'ensemble est digne d'une brasserie moyenne. Petit dej très bien.

Pour une étape ça va. Si nous étions venus pour le week-end, nous aurions été très déçus.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 1 août 2012

séjour effectué le 24 et 25 juillet 2012 en famille ,

comment cet hôtel peut il afficher 3 étoiles ?

-les chambres ne sont pas insonorisées , bruits de canalisations diverses , impossible de fermer
l'oeil avant 3h du matin ! car le personnel de l'hôtel (et oui !) s'installe sous les chambres après le service et discute à voix très haute jusque 3 heures du matin ! (inadmissible !!!!!)
le veilleur de nuit, contacté plusieurs fois n'a pas jugé bon de faire taire ses collègues (on croit rêver )
- personnel pas du tout à la hauteur d'un trois étoiles , (les insultes et autres noms d'oiseaux fusent entre eux !)

- quand au restaurant ...........si vous avez envie d'attendre 1H 15 entre chaque plat !

- la piscine non chauffée , très vieillissante , n'est pas adaptée aux enfants , la profondeur mini étant de 1M80 !

- nous sommes partis dès le deuxième jour , comme d'ailleurs de nombreux autres clients !

passez votre chemin , sous peine de vacances entièrement gâchées !

- sommes partis

- seulement 3 parasols disponibles autour de l'air de baignade

Avis publié : 16 juillet 2012

Séjourné une nuit à 2 , de passage vers le Sud . L'établissement est propre et accueillant , parking gratuit et qui parait vidéo - surveillé , pas négligeable , car on est en France et pas loin de Lyon ( pour les touristes d'Europe du Nord , qui ne connaissent pas la délinquance ) .
Le personnel est sympathique , les chambres correctes , bonne literie , etc .
La piscine est grande et bien tenue , chaises longues , etc .
Pour ce qui est du restaurant , petit problème ce jour-là , avec du personnel absent et attente interminable , pour un repas moyen , avec des desserts ratés.
lLe Wifi est gratuit , mais inopérant dans les chambres.
Au total , bilan quand mème positif .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Loriol-sur-Drome ou ses environs
Auberge la Plaine
N° 2 sur 4 à Le Pouzin
La Treille Muscate
La Treille Muscate
N° 1 sur 1 à Cliousclat

Vous connaissez Hotel Les Oliviers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Oliviers

Adresse: Rue Louis d'Arbalestier, 26270 Loriol-sur-Drome, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Loriol-sur-Drome
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Loriol-sur-Drome
Catégorie de prix : 69€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Oliviers 3*
Aux portes de la Provence et de l'Ardeche, entre Montélimar et Valence, sejourner à l’Hotel *** Restaurant Les Oliviers, c’est apprecier pleinement l’espace, notre parc et la piscine. L'etablissement est dote de 63 chambres tout confort. Ce havre de paix, situe dans un grand parc arbore et fleuri vous donnera entiere satisfaction lors de votre sejour. Le restaurant fete les saveurs et les sens avec une belle gastronomie de saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.