“On en redemande !”

Hotel Les Oliviers
Herstal, Belgique
“On en redemande !”
Avis écrit le 7 septembre 2013

C'est la deuxième année que nous choisissons de passer nos vacances à l'hôtel les Oliviers et nous n'avons de nouveau pas été déçus! Nous y sommes restés 15 jours en demi-pension.
L'endroit est toujours magnifique, l'idée d'installer des petits salons dans le parc est vraiment super ! L'équipe est fort sympathique et efficace, les repas en demi-pension sont bons, de plus on a toujours la possibilité de changer si quelque chose ne plait pas ! La chambre, la literie,la grande salle de bains sont "top". Les nuits sont calmes...que du bonheur ! Et ajouté à tout cela; une jolie piscine ! A recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
karine a, Directeur général de Hotel Les Oliviers, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Ce fut un grand plaisir pour nos équipes de vous accueillir cet été
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement,

Très Sincèrement,
Karine A

Braine l'Alleud
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour une étape en direction du sud.
Le cadre est très bien, avec une grande piscine (à réserver à ceux qui savent nager - profondeur minimum 1.8 m). Les chambres sont bien équipée et confortable, bien au calme, avec une belle terrasse. Nous étions malheureusement arrivés en même temps qu'un car de touristes Nordiques, assez bruyants, surtout lorsqu'il refermaient les portes des chambres.
Par contre pour le dîner, ce ne fut pas le top. Entrées servies presque en même temps que l'apéritif, dont une salade fraîcheur de crevettes et d'écrevisses servie chichement et totalement insipide. Pour le plat principal, le pavé de rumsteck était bon, mais le carré d'agneau était presque cru et froid. L 'accompagnement de légume de ces deux plats était tout aussi insipide que l'entrée. Rien à redire par contre pour le buffet petit-déjeuner, copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située au deuxième étage, donnant sur le parking. L'autre côté donne sur le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous avons sejourné 1 nuit dans une chambre superieure, très propre, bonne literie avec vue sur jardin et piscine!!! La piscine est grande, un peu fraiche et profonde qui mérite d'etre un peu mieux entretenue!!!

• Séjour du août 2013
Loriol-sur-Drome, France
Avis écrit le 26 août 2013

J'avais réservé aux Oliviers pour fêter les 70 ans de ma mère car il y avait une piscine.
Si le cadre est agréable, c'est le service qui ne va pas. Le serveur qui s'est occupé de nous servir l'apéro était très désagréable, il nous a pressé, faisait grise mine chaque fois qu'on lui demandait quelque chose. A table le repas était bon mais les quantités très chiches. Les plats ont été servis extrêmement rapidement comme si on voulait se débarrasser au plus vite. Les chambres sont propres mais encore là on nous a facturé un supplément alors qu'il n'y avait pas lieu. Il y a vraisemblablement un problème au niveau de l'encadrement de l'équipe : les sourires sont rares,le personnel manque de tact et de professionnalisme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
karine a, Directeur général de Hotel Les Oliviers, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère Madame Guerain,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires, qui retiennent toute notre attention, et que vous avez pris la peine d'écrire sur l'ensemble des sites d'avis de consommateurs.

Vous nous dites avoir le sentiment d'avoir été "pressée". Nous avons cependant patienté jusqu'à 13h30 que vos convives arrivent (pas tous) pour démarrer l'apéritif et vous n'êtes passés à table que peu avant 14h30. Ensuite notre service (3 plats) s'est déroulé normalement, selon nous, et nous vous avons servi les cafés juste après 16h. Nous vous rappelons que dans la restauration il est d'usage de déjeuner entre midi et 14h, qui sont nos horaires d'ouverture du restaurant.

Vous critiquez le manque de tact et de professionnalisme de notre personnel qui est, croyez bien, pourtant très qualifié. Nous avons pourtant fait le maximum pour vous être agréable. Nous avons notamment laissé l'accès libre à notre piscine à vos jeunes convives avant le repas, mais également après le repas, y compris aux moins jeunes, alors que cette activité est habituellement réservée exclusivement aux clients de l'hôtel. Certes nous sommes intervenus lorsque certains de vos invités ont faillis renverser un de nos barbecues, ou lorsqu'un autre a quitté le restaurant en "emportant" un élément de notre décoration ; mais cela toujours avec diligence et dans le plus grand respect.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour l'erreur de facturation (lit supplémentaire) concernant l'hébergement. Mais je vous rappelle que nous avons voulu corriger immédiatement avec vous ce supplément injustement facturé et vous nous avez répondu que ce n'était pas la peine... hors vous nous le reprochez maintenant.

En espérant que ces éléments de réponse vous permettront de nuancer vos propos.

Très cordialement,

LA DIRECTION
Les Oliviers

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Loriol-sur-Drome

courbevoie (92)
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Passé une nuit, hôtel clean sans plus, calme malgré la proximité de la route, chambre confortable très bonne literie et sans bruit ce qui est rare ! Piscine non chauffée et fraîche malgré la saison (attention profondeur mini de 1m80 donc pas très pratique pour les enfants mais bon elle est très grande). Personnel moyen sans plus. Le restaurant propose une cuisine raffinée et vraiment très bonne (nous faisons beaucoup de restaurants sur paris et franchement nous avons été agréablement surpris) menu 3 plats à 31eur.. En terrasse extérieure bien sûr (salle à l'intérieur désuète et sans intérêt). Pdj d'assez bonne facture sans plus.. Bref nous recommandons

• Séjour du août 2013
Chatou, France
Avis écrit le 8 août 2013

Notre avis ne concerne que le restaurant car c'était juste une étape pour le déjeuner sur la route des vacances.
Ce fut une pause déjeuner fort agréable : une terrasse très plaisante dans un immense parc arboré, une cuisine savoureuse et un service très raffiné.
Une excellente surprise !
Si l'hôtel est à l'avenant, quoi demander de plus ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 août 2013

J'ai un avis vraiment très mitigé sur cette hôtel.
D'une part, l'accueil est nickel, les chambres sont assez grandes, la literie est vraiment très bien, tout le personnel de l'hôtel est sympathique. La terrasse et les jardins sont ombragés, la piscine est très grande.

Par contre, le service du soir est souvent catastrophique. Il n'est pas rare d'attendre 30 à 45 mins avant d'avoir la carte. Même si on sent que le personnel essaye de faire son possible et est de bonne volonté, c'est tout de même long.

De plus, si la piscine est grande, elle est aussi profonde, de 1m80 à plus de 2m. Impossible ou presque de jouer avec des enfants en bas âge.

La situation n'est pas non plus idyllique. Coincé entre une départementale et la N7, ça pourrait gêner plus d'un.

Enfin, j'ai tout de même trouver mon séjour agréable, je ne regrette rien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Loriol-sur-Drome ou ses environs
Auberge la Plaine
N° 2 sur 2 à Livron-sur-Drome
Hotel Les Chataigniers
Hotel Les Chataigniers
N° 1 sur 2 à Privas

Vous connaissez Hotel Les Oliviers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Oliviers

Établissement : Hotel Les Oliviers
Adresse: Rue Louis d'Arbalestier, 26270 Loriol-sur-Drome, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Loriol-sur-Drome
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Loriol-sur-Drome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Oliviers 3*
Aux portes de la Provence et de l'Ardeche, entre Montélimar et Valence, sejourner à l’Hotel *** Restaurant Les Oliviers, c’est apprecier pleinement l’espace, notre parc et la piscine. L'etablissement est dote de 63 chambres tout confort. Ce havre de paix, situe dans un grand parc arbore et fleuri vous donnera entiere satisfaction lors de votre sejour. Le restaurant fete les saveurs et les sens avec une belle gastronomie de saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.