“tres bel hotel mais restaurant décevant”

Hotel Les Oliviers
Avanne-Aveney, France
“tres bel hotel mais restaurant décevant”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel très agréable avec piscine, au calme.Etape touristique intéressante près de Valence . Si le petit déjeuner est très bien, je ne peux pas en dire autant du diner: l'entrée pas fraiche du tout , le plat principal avec cotes d'agneau très dur, et le dessert: tiramisu avec de la crème chantilly , donc très très lourd à digérer .

Personnel par contre très sympathique et beau décor général.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier .

Livron-sur-Drôme, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

c'est un tres bon rapport qualité prix terrasse hyper agreable mais dedans deco un peu froide aurais aimé un peu plus de chaleur pour un diner en tete a tete !
ah au bar cachez le cubi pour remplir les pichets c'est plus classe !

Strasbourg, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel comme soirée étape sur la route des vacances.
C'est un bel hôtel, bien entretenu, le personnel est souriant et sympathique. Pas de soucis pour la chambre, propre, confortable, et calme.
Joli parc, belle piscine et moto sur un parking sécurisé.
Par contre le diner était très moyen, pas goûteux, servi au lance pierre et froid. Il est vrai qu'il y avait un groupe dans la salle adjacente, mais ceci, n'excuse pas celà.
Petit déjeuné très correct

Liege
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes partis 10 jours en août avec notre petite fille et nous avons été enchanté par notre séjour! Tout a été mis en oeuvre par le personnel pour nous faire passer d'excellentes vacances! Les conseils prodigués pour les visites par les personnes de l'accueil, les serveurs très sympathiques qui n'hésitaient pas à proposer des alternatives de repas pour notre fille, les dames d'entretien etc Seul bémol: la profondeur de la piscine mais si vous êtes équipés pour un bébé la transition se fera sans mal.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Valence, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons fêtés le Baptême de notre fils dans ce restaurant et nous ne regrettons pas, le service parfait, un très bon acceuil, et surtout un repas excellent et de très bonne qualité. Nos invités était ravis. On y retournera avec grand plaisir. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
karine a, Directeur général de Hotel Les Oliviers, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chère madame,

Je ne manquerai pas de partager vos compliments et vos remarques avec nos équipes, qui seront très contents de voir que leurs efforts sont récompensés par des clients très satisfaits de leur passage chez nous.

Au plaisir de vous accueillir,

Très cordialement?

Karine
Herstal, Belgique
Avis écrit le 7 septembre 2013

C'est la deuxième année que nous choisissons de passer nos vacances à l'hôtel les Oliviers et nous n'avons de nouveau pas été déçus! Nous y sommes restés 15 jours en demi-pension.
L'endroit est toujours magnifique, l'idée d'installer des petits salons dans le parc est vraiment super ! L'équipe est fort sympathique et efficace, les repas en demi-pension sont bons, de plus on a toujours la possibilité de changer si quelque chose ne plait pas ! La chambre, la literie,la grande salle de bains sont "top". Les nuits sont calmes...que du bonheur ! Et ajouté à tout cela; une jolie piscine ! A recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
karine a, Directeur général de Hotel Les Oliviers, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Ce fut un grand plaisir pour nos équipes de vous accueillir cet été
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement,

Très Sincèrement,
Karine A
Braine l'Alleud
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour une étape en direction du sud.
Le cadre est très bien, avec une grande piscine (à réserver à ceux qui savent nager - profondeur minimum 1.8 m). Les chambres sont bien équipée et confortable, bien au calme, avec une belle terrasse. Nous étions malheureusement arrivés en même temps qu'un car de touristes Nordiques, assez bruyants, surtout lorsqu'il refermaient les portes des chambres.
Par contre pour le dîner, ce ne fut pas le top. Entrées servies presque en même temps que l'apéritif, dont une salade fraîcheur de crevettes et d'écrevisses servie chichement et totalement insipide. Pour le plat principal, le pavé de rumsteck était bon, mais le carré d'agneau était presque cru et froid. L 'accompagnement de légume de ces deux plats était tout aussi insipide que l'entrée. Rien à redire par contre pour le buffet petit-déjeuner, copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située au deuxième étage, donnant sur le parking. L'autre côté donne sur le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Loriol-sur-Drome ou ses environs
Auberge la Plaine
N° 2 sur 2 à Livron-sur-Drome
Hotel Les Chataigniers
Hotel Les Chataigniers
N° 1 sur 2 à Privas

Vous connaissez Hotel Les Oliviers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Oliviers

Établissement : Hotel Les Oliviers
Adresse: Rue Louis d'Arbalestier, 26270 Loriol-sur-Drome, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Loriol-sur-Drome
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Loriol-sur-Drome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Oliviers 3*
Aux portes de la Provence et de l'Ardeche, entre Montélimar et Valence, sejourner à l’Hotel *** Restaurant Les Oliviers, c’est apprecier pleinement l’espace, notre parc et la piscine. L'etablissement est dote de 63 chambres tout confort. Ce havre de paix, situe dans un grand parc arbore et fleuri vous donnera entiere satisfaction lors de votre sejour. Le restaurant fete les saveurs et les sens avec une belle gastronomie de saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.