“tres bon restaurant”

Hotel Les Oliviers
Avis publié : 2 novembre 2013

nous avons fait un repas anniversaire nous avons était très comptant du repas repas excellent bravo au cuistot comme il faisait très beau nous avons déjeuner prés de l olivier une journée qui sait terminer avec une partie de pétanque les boule de pétanque nous on était preter généreusement le patron est formidables nous avons passe une journée inoubliable prés a recommence

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
karine a, Directeur général de Hotel Les Oliviers, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Chère madame,

Je ne manquerai pas de partager vos compliments et vos remarques avec nos équipes, qui seront très contents de voir que leurs efforts sont récompensés par des clients très satisfaits de leur passage chez nous.

Au plaisir de vous accueillir,

Très cordialement,

Karine

Avis publié : 1 novembre 2013

j'ai été reçu super bien , le diner super bon la chambre spacieuse . pour un prix correct sur la nuit en demi pension . petit déjeuner a volonté avec un choix impressionnant. parking clôturée . très beau décor dans l'ensemble de l'établissement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 octobre 2013

Nous avons fait étape : adresse un peu dure à trouver, mais nous y avons passé une excellente nuit dans une grande chambre avec large lit, salle de bain avec bain, douche et toilettes. Accueil professionnel, discret et aimable. Comme il faisait très beau, nous avons dîner sur la terrasse ombragée. La cuisine était à la hauteur et nous estimons que c'est le point fort. Le petit déjeûner n'était pas en reste. Large parking dans le domaine cloturé. Chiens admis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel très agréable avec piscine, au calme.Etape touristique intéressante près de Valence . Si le petit déjeuner est très bien, je ne peux pas en dire autant du diner: l'entrée pas fraiche du tout , le plat principal avec cotes d'agneau très dur, et le dessert: tiramisu avec de la crème chantilly , donc très très lourd à digérer .

Personnel par contre très sympathique et beau décor général.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier .
Avis publié : 30 septembre 2013

c'est un tres bon rapport qualité prix terrasse hyper agreable mais dedans deco un peu froide aurais aimé un peu plus de chaleur pour un diner en tete a tete !
ah au bar cachez le cubi pour remplir les pichets c'est plus classe !

Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel comme soirée étape sur la route des vacances.
C'est un bel hôtel, bien entretenu, le personnel est souriant et sympathique. Pas de soucis pour la chambre, propre, confortable, et calme.
Joli parc, belle piscine et moto sur un parking sécurisé.
Par contre le diner était très moyen, pas goûteux, servi au lance pierre et froid. Il est vrai qu'il y avait un groupe dans la salle adjacente, mais ceci, n'excuse pas celà.
Petit déjeuné très correct

Avis publié : 24 septembre 2013

Nous sommes partis 10 jours en août avec notre petite fille et nous avons été enchanté par notre séjour! Tout a été mis en oeuvre par le personnel pour nous faire passer d'excellentes vacances! Les conseils prodigués pour les visites par les personnes de l'accueil, les serveurs très sympathiques qui n'hésitaient pas à proposer des alternatives de repas pour notre fille, les dames d'entretien etc Seul bémol: la profondeur de la piscine mais si vous êtes équipés pour un bébé la transition se fera sans mal.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Loriol-sur-Drome ou ses environs
À 6,5 km
À 20,1 km
Atrium Hotel
Atrium Hotel
N° 4 sur 19 à Valence

Vous connaissez Hotel Les Oliviers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Oliviers

Adresse: Rue Louis d'Arbalestier, 26270 Loriol-sur-Drome, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Loriol-sur-Drome
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Loriol-sur-Drome
Catégorie de prix : 76€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Oliviers 3*
Aux portes de la Provence et de l'Ardeche, entre Montélimar et Valence, sejourner à l’Hotel *** Restaurant Les Oliviers, c’est apprecier pleinement l’espace, notre parc et la piscine. L'etablissement est dote de 63 chambres tout confort. Ce havre de paix, situe dans un grand parc arbore et fleuri vous donnera entiere satisfaction lors de votre sejour. Le restaurant fete les saveurs et les sens avec une belle gastronomie de saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.