“Un petit cirque à un grand prix...”

Hotel Les Oliviers
Saint-Étienne, France
“Un petit cirque à un grand prix...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Que dire...
Que dire de cet hôtel qui, sur photos, nous plonge dans un environnement calme et agréable???
Simplement de la déception et des regrets.

- Un extérieur laissant à désirer
- Un acceuil sympathique (heureusement)
- Une piscine non chauffée dans laquelle flottent des tuyaux
- Une chambre non climatisée (mais avec chauffage, utile à cette époque de l'année), sans bar, sans sèche-cheveux pour vous mesdames, des toilettes dans la salle de bain...
- Un restaurant, non un spectacle familial...
(Si vous dormez à cet hôtel optez pour un repas à l'extérieur et revenez boire un verre pour assister au spactacle: des serveurs complètement perdus qui tournent en rond et qui se balladent avec les assiettes à la main en cherchant la table des clients, une direction qui n'a même pas la décence de réprimander ses salariés en privé et qui le fait devant les clients, des coktails trop compliqués et trop long à réaliser donc on ne vous les propose pas, des serveuses qui vont redemander en cuisine quel est le plat que vous avez dans votre assiette...
...
Vous en voulez encore???...???
...
Quand au prix de l'ensemble des prestations, l'hôtel comme le restaurant restent chers pour ce qui est proposé.
Un bon hôtel 2*
Pas plus
A bon entendeur...
A éviter.

Astuce pour la chambre : No comment...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Accueil sympathique, chambre spacieuse, extérieure agréable et calme mais qui laisse perplexe sur l'entretien des extérieures. Nous avons été déçu pensant déguster un bon repas nous avons eu la grande surprise d assister à un ballet des serveurs stagiaires et embauches qui passaient plus de temps à chercher les tables avec leurs plats à la main que de s'occuper de l'ensemble des clients.
Je vous conseille les cocktails du bar (nous spécialement on y a pas eu droit car trop long à réaliser...)
Le prix du repas reste élevé quand a la qualité des plats servis
Pour l'extérieur la piscine est non chauffée et non gardée
Comment mériter 3 étoiles avec de telles prestations???...
En tous cas elles sont au moins justifiées par le prix!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Noyant, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Grande chambre mais avec des draps taché. Restaurant a déconseillé fortement.
Plus de deux heures a tables pour manger des produits mal cuisiné voir trop cuit quand me chef ne se trompe pas dans les cuissons.

A noter que depuis quatre ans l'hôtel a quand même évoluer un peu!!!!!

• Séjour du juin 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Loriol-sur-Drome

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Hôtel avec de belles prestations, restauration de qualité, chambres standard qui manque un peu de "charme". Très beau parc, calme et reposant avec piscine non chauffée, j'espère que les nouvelles construction avec vue plongeante sur le parc et la piscine ne gênera pas les clients.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Accueil irréprochable ! une gentillesse et un professionnalisme hors pair.
Chambre très spacieuse, décoration moderne, très calme. Salle de bain grande.
Petit-déjeuner copieux et varié.
Le seul bémol : difficile à trouver sans GPS donc ne pas hésiter à appeler l'hôtel une fois arrivé à Loriol pour un guidage express et sur-mesure.
A recommander sans hésiter

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure 117
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
karine a, Directeur général de Hotel Les Oliviers, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère madame, Cher Monsieur,

Je ne manquerai pas de partager vos compliments et vos remarques avec nos équipes, qui seront très contents de voir que leurs efforts sont récompensés par des clients très satisfaits de leur passage chez nous.

Très cordialement,
Karine
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Lors d'un arrêt impromptu, nous avons découvert cet hôtel restaurant de qualité. Les chambres sont spacieuses et confortables et le restaurant offre des plats d'une qualité rare pour un prix défiant toute concurrence. Quant à l'accueil, nous avons apprécié le petit geste commercial de ne pas nous facturer la nuitée pour notre petit et très gentil jack russel.
Une bonne adresse pour une halte sereine et un menu fleuri, même en plein hiver.
Merci à vous.
PS : 160€ pour une nuit, deux menus et les consos (apéro, café ...), je ne trouve pas cela excessif pour un trois étoiles, loin de là.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 109 et nous en sommes très satisfaits.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
karine a, Directeur général de Hotel Les Oliviers, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chère madame,
Très cordialement
Karine Anciaux
charols
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

nous avons fait un repas anniversaire nous avons était très comptant du repas repas excellent bravo au cuistot comme il faisait très beau nous avons déjeuner prés de l olivier une journée qui sait terminer avec une partie de pétanque les boule de pétanque nous on était preter généreusement le patron est formidables nous avons passe une journée inoubliable prés a recommence

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
karine a, Directeur général de Hotel Les Oliviers, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chère madame,

Très cordialement,

Karine
Voir également ces hébergements à Loriol-sur-Drome ou ses environs
Hotel de Mirmande
N° 1 sur 1 à Chabrillan
La Cardinale
La Cardinale
N° 3 sur 4 à Le Pouzin

Vous connaissez Hotel Les Oliviers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Oliviers

Établissement : Hotel Les Oliviers
Adresse: Rue Louis d'Arbalestier, 26270 Loriol-sur-Drome, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Loriol-sur-Drome
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Loriol-sur-Drome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Oliviers 3*
Aux portes de la Provence et de l'Ardeche, entre Montélimar et Valence, sejourner à l’Hotel *** Restaurant Les Oliviers, c’est apprecier pleinement l’espace, notre parc et la piscine. L'etablissement est dote de 63 chambres tout confort. Ce havre de paix, situe dans un grand parc arbore et fleuri vous donnera entiere satisfaction lors de votre sejour. Le restaurant fete les saveurs et les sens avec une belle gastronomie de saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.