“Sympathique et excellent”
Avis sur Le Maximilien

Le Maximilien
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Saint-Uze
Avis publié : 21 septembre 2016

Il est rare que tout soit bon, de l’entrée au café, en passant par le dessert
Accueil chaleureux et cuisine excellente.
Bravo, nous nous sommes régalés.

Date de la visite : septembre 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 29 juin 2016

Le changement de propriétaire du restaurant était l'occasion pour moi de venir et quelle surprise !!
Facile à trouver, ce restaurant proposé un parking très accessible même pour les véhicules encombrants.
Une grande salle avec une décoration plutôt romantique. Une terrasse en retrait pour un peu de fraîcheur et de senteur avec ses jasmins.
L'accueil est fort agréable avec le sens du service, le souci de satisfaire et surtout le sourire. C'est un atout rare.
La carte est alléchante et les prix raisonnables : nous avons prix une salade repas qui porte bien son nom car très complète, et un dessert gourmand avec un verre de vin pour 18€
Je recommande de manger en terrasse si le temps le permet, c'est très sympa.

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 26 juin 2016 par mobile

Voilà bien longtemps qu'un tel accueil ne nous avait pas été réservé. Un grand et franc sourire dès la prise de contact vous donne immédiatement l'impression d'être le bienvenu. La salle est dans un style italo-contemporain avec fond musical en adéquation. Menu du jour copieux pour 13€ (oui vous avez bien lu) ou bien une ardoise avec des classiques à prix doux mais très goûteux (bonne tête de veau). Desserts à l'ardoise eux aussi avec une surprenante tarte aux citrons ´revisitée ´

Nous avons dormi dans une petite chambre rénovée récemment et très calme. Petit déjeuner classique lui aussi avec salade de fruits frais et thés excellents.

Merci à toute cette famille si accueillante pour cette très belle étape et bon courage.

Nous recommandons sans réserve.

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 28 avril 2016

Il y a bien longtemps que je n'y étais allé, le changement de propriétaire m'en a donné l'occasion.
La porte à peine ouverte, le sourire chaleureux des propriétaires vous accueille, laissant augurer un bon moment.
On vous installe, on vous laisse tranquillement choisir votre menu, 13€ le menu ou bien plat à la carte.
A peine le menu posé, on vient s'enquérir de votre choix sans insistance sur tel ou tel mets, en répondant à vos questions.
Laissant le menu du jour, je me suis laissé tenté par un émincé de volaille, écrevisses et ravioles!
Le service est rapide, et on voit qu'on a veillé à vous laisser l'agrémenter, petite saucière si la sauce (excellente au demeurant) ne vous suffisait pas, gruyère râpé si vous souhaitez saupoudrer vos ravioles, chacun peut ainsi moduler son plat selon ses préférences.
Un moment de dégustation reposant, avec un service aux petits soins!
Un petit goût de revenez-y, et j'y reviendrai!!

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 17 janvier 2016

repas copieux à 13 € (entrée , plat , dessert) , cuisine familiale produits de qualité , bon accueil service rapide , parking en face de l'établissement.

Date de la visite : janvier 2016

Les voyageurs ayant consulté Le Maximilien ont aussi consulté

Saint-Uze, Drôme
Serves-sur-Rhône, Drôme

Sarras, Ardèche
Saint-Barthélemy-de-Vals, Drôme

Vous connaissez Le Maximilien ?