“Sympa” 4 sur 5 bulles

49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Voyage dans le temps et nous a replongé dans notre enfance, dans nos jeux. Vraiment sympathique, souvenir ! souvenir !

Visité en octobre 2012

Vladivostok, Russie
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Découvert au hasard d'un périple dromois...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Initialement, c'est vers Hauterives que nous nous dirigions et son "fameux" Palais du Facteur Cheval... Bien nous a pris de voir, en bord de route, l'entrée de ce "Village" des Ours et Poupées !
A voir et à re-visiter ! Et quel plaisir d'avoir fait connaissance des créateurs de ce dit "village" !

Visité en août 2012
91 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 389 votes utiles
“PLUS DE 1000 ours,poupées et jouets!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Christine et Jean-Pierre Guillet ont sillonné la région pendant des années pour assouvir leur passion et ont ouvert dans une ancienne usine un musée rassemblant le fruit de leurs recherches disposé dans des vitrines à thèmes(école...) en compagnie d'automates.Démonstration en fin de visite de la fabrication d'un ours en peluche,vente de kits de montage d'ours et de poupées(prix trés abordables!)

Ouvert du 1er Avril au 2 novembre tous les après-midi sauf le samedi,en juillet et aout de 10 à 19h.
Entrée 5 euro,enfant 3,50
Tel:(0)475318429 (0)688644848

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Village des Ours et Poupees ont aussi consulté

Vous connaissez Village des Ours et Poupees ?