Avis publié : 10 août 2017

Très beau camping avec rivière accessible et très agréable.
Animation du camping à faire (Enfants et grands).
Sanitaires très propre.
Mobilhome très propre avec grand terrain très bien entretenu.
Camping très propre en général.
Restaurant et bar --> Très bonne carte, plat/pizza excellent.
Accueil très agréable.

Seul petit point négatif,au bar/restaurant --> Service un peu lent (même si on est en vacances).

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2017

Accueil très chaleureux et personnel disponible et à notre écoute. Emplacement très spacieux et ombragé, le camping est très bien entretenu (végétation soignée, allées propres), les sanitaires sont vérifiés et nettoyé 4x/jour.
Les activités sont nombreuses et adaptées. Chacun y trouvera son compte.
Le restaurant sert une cuisine du terroir et simple mais savoureuse et de prix absolument correct.
Adresse à retenir

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2017

Nous nous y sommes rendus début juillet en location Mobil-home.
La rivière dans le camping est vraiment une merveille pour les enfants.
Les balades en vélo, canoë ou autres sont très proches.
La propreté est parfaite, tant dans les sanitaires douches que les allées.
Les gérants sont accueillants, serviables et souriants.
Les équipements sont également à la hauteur (piscine, trampoline, terrain de volley, de jeux, restaurants, animations, ping pong, cirque etc)
Bref on y retournera !!

Maintenant qq points à améliorer pour avoir 5 étoiles:
- Impossible de réserver au restaurant, on doit se présenter sur place à l'heure voulue

- Une ou deux serveuses mériteraient d'avoir un peu plus le sourire et devraient tenter de masquer un poil de désintérêt du client, début de saison, ça peut pas être de la lassitude ou de la fatigue
Pizza non mangée:
- je vous la mets dans un carton ?....
- volontiers
- Ah zut on a zappé, on l'a jetée....
Desserts toujours pas arrivés au bout de 30mns
- C'est pas moi qui prend les commandes, faut voir l'autre serveuse, celle qui a le boitier électronique, mais là elle est train de fumer, on voit après.... En plein service....
Donc on annule les desserts et une fois l'addition payée, "mais attendez on est en train de les faire... lol"
En revanche aucun reproche sur la qualité des plats, c'est excellent !!!

- La soirée jambon grillé, pas de pain durant le repas à cause d'un manque, c'est moyen, à noter qu'il est arrivé juste avant le dessert...

- Pas de grill-pain ni de bouilloire dans l'équipement mobil-home
- Pas de crochets serviettes dans la salle de bain
- Pas de prise électrique sur la terrasse
- interrupteur lampe de chevet à un mètre du lit, on doit se relever
- Manque de porte manteaux intérieur et terrasse (vestes casquettes sac à dos pull, tout reste sur le canapé.....)

Quelques détails légers mais qui seraient également appréciables et qui feraient que j'aurais mis 5 :)

Excellent camping au final où il fait bon se reposer

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2017

Excellent camping : propre, calme, beaucoup d'activités pour tous les goûts.
La proximité de la Drôme pour se baigner, un vrai régal. Accueil chaleureux et souriant. Merci aux propriétaires ! J'ai passé d'excellentes vacances !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Camping découvert par hasard en 2009 et depuis ce jour, plus aucun été sans un passage a Gervanne camping.
Camping superbe bien ombragé de l animation tous les jours sans pour cela être trop bruyant.
Une équipe d animation au top et un personnel très professionnel et disponible pour vous Faure oublier votre année de travail.
De plus la région regorge de multiples découvertes toutes aussi extraordinaires les unes que les autres.
Catherine et Jean-Francois sont des gérants très professionnels et ne cessent de faire évoluer le camping.
De plus Catherine ayant travaillé au syndicat d initiative elle ne sera pas en manque d idée pour vous faire découvrir sa magnifique région.
Bonnes vacances.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille