“Cadre idyllique, accueil parfait. Domaine d'une...”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
sandrine1...
Lausanne, Suisse
“Cadre idyllique, accueil parfait. Domaine d'une grande exception.”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Une semaine de rêve ! la situation est magique avec une vue imprenable sur le massif des Trois Becs. Cadre idyllique avec un jardin et une piscine magnifiques. Région idéale pour la pratique du VTT. Les propriétaires, Benoît et Yannick sont de fins connaisseurs et d'une très grande disponibilité. On ne se lasse pas de passer des vacances dans le domaine des Cerisiers à Mirabel et Blacons. Région riche en tables succulentes pour d'agréables soirées ou déjeuners.

dupontflo
Coulommiers, France
“Un séjour tout confort”
Avis écrit le 7 septembre 2017 Séjour en août 2017

Après deux étés passés au gîte des Cerisiers, nous n'imaginons plus nos vacances autre part ! La vue est exceptionnelle depuis le gîte, l'accueil est très chaleureux, les propriétaires sont toujours disponibles. Tout est meublé avec goût et c'est très confortable. En plus de la piscine sur place et de la rivière Drôme qui est à proximité, de nombreuses informations sur les sites touristiques environnants sont à notre disposition ainsi que de nombreuses suggestions de randonnées, ce qui est très appréciable. Bref, nous ne pouvons que recommander cet endroit !

Daydream2...
“Superbe !”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en août 2017

Superbe semaine aux Cerisiers ! Cadre magnifique, gîte très confortable, belle piscine, hôtes accueillants, agréables et discrets. Un lieu parfait pour découvrir la région et ses douceurs !

VanHerrew...
Kortenberg, Belgique
“Super !”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en juin 2017

Très beau gîte très bien équipé et tout comfort dans un superbe jardin avec une belle piscine, le tout dans un cadre splendide et tranquilel. Tous les renseignements sur les environs, les marchés, les randonnées, les restaurants etc. sont mis à votre dispositon par les propriétaires. Trés bonne adresse.

Votre tranche d'âge 50-64
IsabelleV...
“gîte super agréable et très bon accueil”
Avis écrit le 8 juin 2017 Séjour en mai 2017

Super séjour passé entre amis pour le pont de l'ascension
Le gîte est spacieux, confortable et bien équipé
Le cadre est très agréable, avec la grande piscine largement suffisante pour tous les gîtes
Un très bon accueil des propriétaires
Tant de choses magnifiques à découvrir dans la région que nous avons déjà prévu de revenir
Et sans aucun doute, nous nous adresserons en priorité au gîte des cerisiers, que nous recommandons sans problème

Votre tranche d'âge 50-64
Rivoire M
“Escapade en Diois”
Avis écrit le 21 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons reçu un accueil attentionné au gîte des cerisiers le lieu est calme bien situé . Le gîte est aménagé avec goût ,en entrant le lieu nous invite au repos . La décoration est soignée enfin bon sans hésitation pour une nouvelle réservation.

sandrine1...
Lausanne, Suisse
“Parfait, accueillant, génial”
Avis écrit le 8 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous revenons chaque année en fin d'été et à chaque fois, on s'émerveille de l'endroit, de l'accueil et surtout d'un entretien avec soin du domaine.
La région est propice au VTT, les parcours fort bien signalés et les propriétaires également amateurs de vélo fournissent un support informatique de ces derniers. Merci à eux de tous faire pour que nos vacances soient pur bonheur.
De très bonnes tables sont également ouvertes dans la région.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer