“Excellent !”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

amandine3...
Jodoigne, Belgique
“Excellent !”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en juillet 2018

Semaine de rêve dans un petit coin de paradis !
Endroit très calme et vue imprenable sur les montagnes.
Beaucoup de choses à faire : randonné (dans le vieux village au dessus), les marchés, se baigner dans la Drôme qui ne passe pas loin, kayak ... ou, tout simplement se détendre au bord de la piscine.
Les propriétaires sont très accueillants, veillent à notre conforts et sont à l´écoute !
Vraiment super endroit, je recommande !

Date du séjour : juillet 2018
isadav201...
Bruxelles, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 27 août 2018 Séjour en juin 2018

Lieu de vacances parfait si vous aimez le calme et les activités diverses
Rando, vélo , piscine, rivière, marchés , superbes villages perchés à visiter ...
La vue est magnifique .
Les gites sont très confortables , parfaitement équipés et décorés avec beaucoup de goût .
Parfait pour les couples et les familles .
L'accueil est impeccable.
Je recommande à 100%

Date du séjour : juin 2018
MarieZ338
“Pensionné”
Avis écrit le 23 août 2018 Séjour en août 2018

Superbe endroit, gîte au top, nous avions réservé le studio, à notre arrivée celui ci était agrandit, confort, accueil, calme, tout est parfait.

Date du séjour : août 2018
jeanpierr...
Saint-Pol-sur-Mer, France
“Vacances au top”
Avis écrit le 6 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Locations remarquables !!!! Avec une vue imprenable ! Au calme, vous passez des vacances reposantes, départ pour de superbes randonnées,villages à proximité,la route du Vercors au départ de Mirabel et blacons,Drôme provençale par les routes et gorges.autoroute pas très loin.les gîtes sont très propres, bien agencés, le domaine est arboré, vraiment très chouette. On revient régulièrement, donc à bientôt

Date du séjour : septembre 2017
sandrine1...
Lausanne, Suisse
“Cadre idyllique, accueil parfait. Domaine d'une grande exception.”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Une semaine de rêve ! la situation est magique avec une vue imprenable sur le massif des Trois Becs. Cadre idyllique avec un jardin et une piscine magnifiques. Région idéale pour la pratique du VTT. Les propriétaires, Benoît et Yannick sont de fins connaisseurs et d'une très grande disponibilité. On ne se lasse pas de passer des vacances dans le domaine des Cerisiers à Mirabel et Blacons. Région riche en tables succulentes pour d'agréables soirées ou déjeuners.

Date du séjour : septembre 2017
dupontflo
Coulommiers, France
“Un séjour tout confort”
Avis écrit le 7 septembre 2017 Séjour en août 2017

Après deux étés passés au gîte des Cerisiers, nous n'imaginons plus nos vacances autre part ! La vue est exceptionnelle depuis le gîte, l'accueil est très chaleureux, les propriétaires sont toujours disponibles. Tout est meublé avec goût et c'est très confortable. En plus de la piscine sur place et de la rivière Drôme qui est à proximité, de nombreuses informations sur les sites touristiques environnants sont à notre disposition ainsi que de nombreuses suggestions de randonnées, ce qui est très appréciable. Bref, nous ne pouvons que recommander cet endroit !

Date du séjour : août 2017
Daydream2...
“Superbe !”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en août 2017

Superbe semaine aux Cerisiers ! Cadre magnifique, gîte très confortable, belle piscine, hôtes accueillants, agréables et discrets. Un lieu parfait pour découvrir la région et ses douceurs !

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer