“Magnifique gîte dans un écrin de verdure”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 couchages
Mirabel-et-Blacons, Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 56 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Happiness...
“Magnifique gîte dans un écrin de verdure”
Avis écrit le 21 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Nous venons de passer une semaine dans le gîte Romarin. Exceptionnel. Gîte tout confort, abords très bien entretenus, piscine superbe, propriétaires très sympas. La région vaut vraiment le détour. Nous reviendrons... c'est certain.

Date du séjour : juillet 2019
hervebour...
Montverdun, France
“Belle halte aux Cerisiers”
Avis écrit le 30 avril 2019 Séjour en avril 2019

A la recherche d'un gîte pour un rassemblement familial à l'occasion du week-end de Pâques 2019, nos pas nous ont conduits chez M. et Mme Cerise, qui sont de charmants propriétaires. Nous sommes restés 3 jours et ce sympathique couple a veillé à ce que notre séjour se déroule aussi agréablement que possible, ce qui fut le cas. Nous avons ainsi profité des bons conseils touristiques de Mme Cerise et de la disponibilité de M. Cerise suite à nos demande; Les gîtes sont propres et joliment décorés, le jardin est bien entretenu et la piscine est magnifique.
Nous avons également apprécié les séances de jacuzzi fort agréables et relaxantes.
Merci à vous M. et Mme Cerise pour la qualité de votre accueil et c'est avec grand plaisir que nous reviendrons vous voir afin de découvrir un peu plus en détais votre magnifique région.

Date du séjour : avril 2019
vero3808
“Superbe gîte à Mirabel et Blacons”
Avis écrit le 5 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Quelques jours de rêve dans un petit coin de paradis. Le studio Figiuer est top Les extérieurs sont superbes et bien entretenus avec en bonus l'accès à la piscine.
Endroit très calme, entouré de vignes avec vue magnifique sur la montagnes des trois becs.
Départ idéal pour les randonnées et les Amoureux de vélo. Très beaux villages perchés à découvrir dans les environs.
Les propriétaires sont très accueillants et à l´écoute !
C'est vraiment l'endroit idéal pour se reposer. J'y retournerai avec plaisir et Le recommande vivement.

41andrer
Belgique
“EXCEPTIONNEL !”
Avis écrit le 1 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous venons de passer une magnifique semaine dans le gîte "Vignes" du domaine "les Cerisiers". Tout fut parfait , à commencer par l'accueil de Christelle dès notre arrivée . Le domaine est idéalement situé légèrement à l'écart du village mais néanmoins très facilement accessible. Les différents gîtes sont équipés de tout le confort moderne et sont judicieusement implantés de manière à préserver l'intimité de chacun . Nous avons aussi bien apprécié la superbe piscine ainsi que l'espace jacuzzi que Benoît nous a aimablement mis à disposition dès cette dernière semaine de septembre.
A noter également la présence de tous commerces dont un hypermarché à proximité immédiate.
La région est superbe pour tout qui est amateur de randonnées à pied ou à vélo et regorge de possibilités de visites dans de nombreux villages avoisinants.
Bref un endroit de rêve que nous recommandons chaudement;

Votre tranche d'âge 65+
Navigate8...
“Excellent”
Avis écrit le 14 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Excellent

Nous venons de passer, avec des amis (nous étions sept) trois belles journées dans ce gite, exceptionnel à bien des égards : un beau paysage, un jardin fleuri, une vaste piscine et enfin une maison, belle, spacieuse et parfaitement équipée. L’accueil est chaleureux et attentif. Le gite idéal.

floriane...
“Un séjour parfait dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 11 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé une excellente semaine dans le gîte Romarin, tout confort, avec une vue exceptionnelle sur les vignes et les montagnes. Les propriétaires sont sympathiques et accueillants et la région est à découvrir absolument ! Produits du terroirs, artisanat, paysages et activités variées, ou encore détente dans un endroit calme et reposant... Autant de bonnes raisons d'apprécier ce gîte.

Date du séjour : août 2018
amandine3...
Jodoigne, Belgique
“Excellent !”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en juillet 2018

Semaine de rêve dans un petit coin de paradis !
Endroit très calme et vue imprenable sur les montagnes.
Beaucoup de choses à faire : randonné (dans le vieux village au dessus), les marchés, se baigner dans la Drôme qui ne passe pas loin, kayak ... ou, tout simplement se détendre au bord de la piscine.
Les propriétaires sont très accueillants, veillent à notre conforts et sont à l´écoute !
Vraiment super endroit, je recommande !

Date du séjour : juillet 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer