“Top”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

145micael...
Pyla-sur-Mer, France
“Top”
Avis écrit le 4 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Super séjour, super gîtes et super hôtes.

Le plus : le jacuzzi, une salle top super bien équipée. Que du plaisir

Date du séjour : janvier 2020
isabelled...
Montelimar, France
“Super gîte !”
Avis écrit le 2 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Qq jours entre amis pour le réveillon du jour de l’an dans ces gîtes pour la seconde fois !
Proche des commodités
Très calme en pleine campagne
Très bel extérieur pour les jeux des enfants
Très bonnes literies
Gîtes très bien équipés, propriétaires très sympathiques, arrangeants et toujours prêts à aider en cas de besoin
Je recommande +++ sans hésiter !

Date du séjour : janvier 2020
Climber30...
“Magnifique”
Avis écrit le 28 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

Noël en famille dans ce très bel endroit. L'environnement est magnifique, les gîtes très confortables et parfaitement équipés. Le lieu doit être idyllique en été, il l'est aussi en hiver avec feux de cheminée et jacuzzi pour se réchauffer. De très nombreuses choses sont à voir dans les environs, les commerces sont à proximité immédiate. Un gîite qui offre le plaisir d'être à la campagne , un peu à l'écart, au pied des vignes et avec une vue superbe sur les sommets environnants, tout en étant proche de toutes les commodités. Nous avons passé une semaine vraiment très agréable, je recommande très vivement.

Date du séjour : décembre 2019
Lara C
“Très bien”
Avis écrit le 13 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Nous avons passé un week end très agréable en famille. Nous étions nombreux et avons apprécié ma grande salle à manger pour les grands groupes.
Les gîtes sont quand à eux très bien entretenus et décorés avec goût, tout autant que les extérieurs.
Et le spa est vraiment un plus pour un week end pluvieux !
Je recommande

Date du séjour : novembre 2019
Quest2023...
“Plusieurs espaces adatés aux regroupements familiaux, même en cas de pluie !”
Avis écrit le 13 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

3 jours super à 18 personnes dans le domaine(2 gîtes + la salle de séjour).
Très bien pour ne pas être les uns sur les autres (il a plu...).
Un bémol sur la salle à manger commune un peu sombre mais pour le soir, pas de souci.
Utilisation du jaccuzi par toutes les générations. Top !
Enfin, bel accueil de ce couple charmant d'origine belge.
Encore merci !

Date du séjour : novembre 2019
pascale b
Mâcon, France
“Top pour un groupe de copains...”
Avis écrit le 1 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous venons de passer 3 jours dans ce gîte très bien entretenu, entouré d'un décor de verdure et de tranquilité. Piscine, ballades.
Les propriétaires sont très sympas et serviables.
Un gîte à recommander.

Date du séjour : septembre 2019
sandrine1...
Lausanne, Suisse
“Juste exceptionnel”
Avis écrit le 12 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous y venons chaque année et à chaque fois c'est une semaine de rêve !
Le cadre est idyllique, calme et la propriété est entretenue merveilleusement bien et ayant logés dans les différents Gîtes, chacun possède son trait de caractère et une décoration avec goût. On ne peut se lasser d'admirer la vue sur le massif des Trois Becs. Autant la piscine que le jardin nous rappelle que le domaine face aux vignes possède un air du Sud. Les terrasses ne peuvent que nous tenter à déjeuner et dîner en extérieur.
Les équipements mis à disposition sont judicieux et pratiques. Accès au WIFI gratuit.
Région très propice à la pratique du VTT. Un effort tout particulier a été mis sur le balisage régional de magnifiques tours sont proposés.
Les propriétaires, Benoît et Yannick mettent tout en œuvre pour que les vacances se passent au mieux et en fins connaisseurs et d'une très grande disponibilité, bien des références nous ont été communiquées (restaurants, lieux à visiter, tour en VTT ou VTAE).
Notre réservation pour 2020 est déjà faite !

Date du séjour : septembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer