“Superbe”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Vincent V
“Superbe”
Avis écrit le 10 août 2020 Séjour en juin 2020

Pour la troisième année nous sommes retournés sur ce lieu de vacances
Il nous apporte tous ce que l’on recherche : Gites de qualité, de grand standing, Calme, avec une grande piscine à 28° au milieu des vignes à proximité des ruines d’un vieux village qui domine la plaine
L’accueil des propriétaires est chaleureux : On s’y sent bien
Très reposant, A proximité du Vercors pour la pratique du vélo ou des marches
Je recommande vivement cet endroit

Date du séjour : juin 2020
Votre tranche d'âge 50-64
mirabelle...
Caluire et Cuire, France
“Que du bonheur!”
Avis écrit le 1 août 2020 Séjour en mai 2020

Un accueil de qualité , les gites très bien équipés avec une belle décoration , très lumineux et une vue superbe .
Possibilité de belles balades au départ de la propriété .
Que demandez de plus ?

Date du séjour : mai 2020
189franci...
“La Drôme”
Avis écrit le 28 juillet 2020 Séjour en mai 2020

9 motards après le confinement sont lâchés dans la nature et quel merveilleux endroit que le gite les cerisiers : accueil précieux, propreté des appartements et de l'extérieur très agréable, conditions sanitaire codiv superbes, et endroit sublime pour se ressourcer.....que du bonheur!!!
Allez y sans aucunes hésitations...
Merci aux Cerises !!!!

Date du séjour : mai 2020
madleend2...
“excellente adresse !”
Avis écrit le 5 février 2020 Séjour en novembre 2019

gite Romarin, super bien équipé, on a adoré la vue depuis la chambre, la baignoire balnéo, le calme et l'environnement

Date du séjour : novembre 2019
Votre tranche d'âge 35-49
145micael...
Pyla-sur-Mer, France
“Top”
Avis écrit le 4 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Super séjour, super gîtes et super hôtes.

Le plus : le jacuzzi, une salle top super bien équipée. Que du plaisir

Date du séjour : janvier 2020
isabelled...
Montelimar, France
“Super gîte !”
Avis écrit le 2 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Qq jours entre amis pour le réveillon du jour de l’an dans ces gîtes pour la seconde fois !
Proche des commodités
Très calme en pleine campagne
Très bel extérieur pour les jeux des enfants
Très bonnes literies
Gîtes très bien équipés, propriétaires très sympathiques, arrangeants et toujours prêts à aider en cas de besoin
Je recommande +++ sans hésiter !

Date du séjour : janvier 2020
Climber30...
“Magnifique”
Avis écrit le 28 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

Noël en famille dans ce très bel endroit. L'environnement est magnifique, les gîtes très confortables et parfaitement équipés. Le lieu doit être idyllique en été, il l'est aussi en hiver avec feux de cheminée et jacuzzi pour se réchauffer. De très nombreuses choses sont à voir dans les environs, les commerces sont à proximité immédiate. Un gîite qui offre le plaisir d'être à la campagne , un peu à l'écart, au pied des vignes et avec une vue superbe sur les sommets environnants, tout en étant proche de toutes les commodités. Nous avons passé une semaine vraiment très agréable, je recommande très vivement.

Date du séjour : décembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer