“Efficace”

Restaurant L'Ami Rabel
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Mirabel-et-Blacons
Avis publié : il y a 3 semaines

Pour un déjeuner entre collègues improvisé en semaine. Nous avions tout de même réservé le matin même et je pense que ce fut judicieux, la salle était pleine ! Le service fut cependant très efficace. Nous avons prix le menu du jour : plats copieux avec des ingrédients de qualité. Rapport qualité / prix imbattable. Salle comble mais service rapide.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (138)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Menu du jour à 14 euros, en entrée, moelleux de poivrons et de chorizo est très bon, le jambon grillé et sa sauce également.
Pour finir, le fondant au chocolat est parfaitement réussi, je reviendrai !

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Excellente découverte ! Accueil chaleureux et cuisine travaillée. Endroit idéal pour passer un moment agréable en famille ou entre amis.
Nous reviendrons !
Merci à l’équipe de l’Ami Rabel, cela fait plaisir d’avoir un restaurant de cette qualité dans le coin

Avis publié : 29 décembre 2019

Super moment, super repas. Assiettes copieuses et de très bonne qualité. Merci au chef et son équipe.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Les plats sont raffinés avec des produits locaux frais très bien préparés et très bien présentés.
Le personnel est très agréable
Je recommande ce restaurant n’oubliez pas de réserver !!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Ami Rabel ont aussi consulté

Crest, Drôme
Crest, Drôme

Vous connaissez Restaurant L'Ami Rabel ?