“TRES BONNE HALTE”

N° 1 sur 2 Hôtels à Montelier
dinant
“TRES BONNE HALTE”
Avis écrit le 26 août 2012

vous roulez vers le midi c est un endroit pratique pour stationner en sécurité et près de l autoroute. Acceuil chaleureux et mise a disposition des chambres tres coquette rapidement ce qui vous permet de profiter de la piscine a 10m.tres calme on se croirait dans un relais du silence! La nourriture est sans reproche et ne pas oublier le foie gras.Petit déjeuner a profusion. Rapport qualité prix respecté.Un patron qui fait tout pour satisfaire son client,j y retournerai.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 22 août 2012

Nous y avons passé un WE au mois d'août. Hôtel agréable à taille humaine avec une grande terrasse couverte près de la piscine. Grande piscine très agréable pour se rafraîchir.

Personnel très sympathique et convivial.

La décoration mériterait un petit rafraichissement. Les chambres sont correctes.

Le restaurant est excellent avec un vaste choix. Nous avons choisi le menu à 22€, tous les convives se sont régalés. Nourriture très abondante.
Visiblement le restaurant est recherché: il est très fréquenté par des personnes de la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2012

Nous y avons logé une nuit au mois d'août et avons été très satisfaits de notre séjour. Le personnel était sympathique et souriant. La chambre était confortable, propre et dotée du wifi. Seule chose qui manquait selon nous : des mouchoirs en papier dans la salle de bains, sinon tout était ok. A noter aussi qu'il y avait à l'étage un fer à repasser mis à disposition des clients. Le restaurant est à recommander car nous y avons très bien mangé (bon et copieux) et ce pour un très bon prix (menu à partir de 22 euros).
Autre point positif : la piscine, certes non chauffée mais bien agréable !
Bref, nous ne manquerons pas d'y retourner si l'occasion s'en présentait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

J'ai effectué un séjour du 18 au 23 juillet dernier. Franchement je n'ai rien à dire, le personnel est super sympa et compétent, la personne qui est à l'accueil est très sympatique. Les repas sont succulents ( régime minceur s'abstenir...), la chambre est tout à fait convenable la douche agréable. Quant à l'extérieur c'est magnifique, la piscine est superbe les tables pour la restauration autour de celle ci donne un goût d'évasion. Etablissement à recommander. J'adresse un merci particulier à la collaboratrice du restaurant qui suite à un évènement familial m'avait placé tout proche du massif de roses ( j'espère qu'elle se reconnaîtra).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
TROYES
Avis écrit le 25 juillet 2012

hôtel très convivial, très bonne équipe, parking surveillé, très belle piscine, foie gras maison de parfaite qualité, très bonne cuisine, je recommande vivement cet établissement très proche de Valence.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Villeurbanne, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous sommes arrivés dans la matinée, et le personnel présent nous a donné notre chambre sans problème. La chambre était de taille moyenne, très propre, wifi excellent. Seul bémol, pas de clim et gel douche insuffisant. La chambre était au rez de chaussé et notre fenêtre donnait sur la piscine ce qui est très sympa. Nous n'avons pas profité de la belle piscine car l'eau était un peu froide et par manque de temps. Nous avons réintégré notre chambre à 03h00 du matin et le gardien est venu nous ouvrir la porte et remis notre clé, ce qui est très sécurisant. Nous avons déjeuné au restaurant. Menu à 22 euro, entrée, plat, fromage et dessert. Pas mal le repas, au bord de la piscine dans le jardin. Personnel très sympa, nous y retournerons

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Allergiques, s'abstenir : moquette dans les chambres et couloir. Crise d'asthme dès mon arrivée. Chambre sentant le renfermé. Pas possible d'aérer, celle-ci est au rez-de-chaussée et la fenêtre donnait directement sur la terrasse-restaurant avec une table et des convives juste devant la fenêtre : bruyant si on essaye d'ouvrir, odeurs de nourriture, de cigarette...Chambre non climatisée en plein mois de Juin, pas d'air. Donc plutôt bruyant avec des convives qui mangent et rigolent jusqu'à pas d'heure. On était là pour se reposer le temps d'un long trajet : pas cool... Globalement, salle de bain moyennement propre. Petit-déjeuner très basique. Carte du restaurant trop chère. Le plus par rapport à un hôtel low cost : douche et toilettes privatives, bon accueil. Si on avait eu une chambre ne donnant pas sur la terrasse, je pense que mon avis aurait été plus conciliant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montelier ou ses environs
Hôtel VALERY
BEST WESTERN Clos Syrah
BEST WESTERN Clos Syrah
N° 8 sur 20 à Valence
Hotel Premiere Classe Valence Nord
Hotel Premiere Classe Valence No...
N° 1 sur 1 à Saint-Marcel-lès-Valence
Ibis Styles Valence Romans Gare TGV

Vous connaissez La Martiniere ?

Informations supplémentaires concernant La Martiniere

Établissement : La Martiniere
Adresse: Rue Rene Cassin, 26120 Montelier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Montelier
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Montelier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Martiniere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Martiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Martiniere Montelier, Drôme