La Martiniere
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 30 juillet 2013

Après avoir été reçu comme un chien dans un jeu de quille à CHABEUIL, café du centre que je recommande d éviter. nous avons été accueillis chaleureusement, pourtant il était presque 22 heures. La cuisine est bonne, les repas enfants sont copieux et bons, avec une assiette très bien présentée. le personnel est aimable et souriant. Nous aurions du commencer par cet établissement. le cadre est agréable, diner en terrasse près de la piscine. affluence liée à un meeting aérien tout proche. malgré cela nous avons apprécié la disponibilité du personnel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013

Embarrassés pour trouver une étape hotel-restau ouverte le 14/07/2013 nous nous sommes basés sur un guide Michelin de 2007 pour découvrir cet établissement qui nous a parfaitement convenu.
Hors des grands itinéraires, spacieux, aéré, calme, silencieux, bien entretenu et avec une cuisine très acceptable. En plus le rideau du cabinet de toilette a été remplacé par une porte vitrée (sic).
A l'occasion on y retournera avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Nous avons choisi cet hôtel/restaurant pour un week end en famille et nous avons été très contents de notre choix!
Les chambres ne relèvent certes pas du grand standing mais sont confortables et propres. Le reste de l'hôtel est également très entretenu. La piscine est d'ailleurs magnifique!
Le personnel est très agréable et répond parfaitement à nos attentes.
Pour ce qui est de la partie restaurant, nous y avons mangé un soir et nous avons été ravis!
Beaucoup de choix dans les plats et dans les menus. Nous avons pris les menus à 28€ et avons donc pu prendre trois plats chacun tous très bons! Le service est rapide ce qui n'est pas négligeable!

En résumé, hôtel/restaurant avec un très bon rapport qualité/prix dont nous sommes partis très contents!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2013

Etions 2 couples remontant du sud. Un seul regret, le temps n'était pas avec nous si bien qu'on n'a pas pu profiter de cette magnifique piscine toute neuve.
Les chambres sont TRES PROPRES quoi qu'en dise certains ronchons...Quant au repas, EXCELLENT, tout ce qu'on a mangé car un choix entre les 4.
Bref lors du prochain voyage dans le sud nous ferons escale absolument dans ce havre de paix.
Merci à tous pour leur gentillesse.

rere suisse

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2013

Idéal pour séjourner quelques jours. J'y suis allé pour des raisons professionnelles, mais les lieux conviennent tout à fait pour les amoureux ou les familles, qui désirent découvrir les Crozes- Hermitage, St Joseph (une adresse : Domaine St Clair à Beaumont)... Parking sécurisé, literie impeccable, accueil fort sympathique, restauration délicieuse (tarifs niveau gastro, mais c'est justifié), chambres et couloirs en pleine rénovation, tout comme la grande piscine qui constituera un plus non négligeable cet été. J'y retournerai lors de mon prochain déplacement prof.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires