“un excellent rapport qualité prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Martiniere

La Martiniere
N° 1 sur 2 Hôtels à Montelier
Chalon-sur-Saône, France
“un excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

L'hotel est un deux étoiles classique avec des chambres non insonorisées, mais bien équipées. Il est situé dans uin endroit calme, avec une piscine de belle taille, et un parking clos. Le restaurant est "top" ainsi que les vins. Le patron est un passionné et ça se voit. Très bonne cuisine, fraiche, gouteuse et variée quand on y reste plusieurs jours.Une mention pour le foie gras.
Bref, il règne ici une bone ambiance et on se sent bien très vite.

Astuce pour la chambre : sur un coté au premier étage : cela évite les bruits de passage. J'avais la 421 située un peu à...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Dés l’extérieur cet hôtel parait déjà très bien. Les chambres sont très bien, Nous étions 2 adultes et 3 enfants et avons logé dans une chambre familiale pour 4, on nous a gentiment prêté un lit bébé pour le 3ème enfant.Petit déjeuner tres convenable. piscine calme et sympathique.

Astuce pour la chambre : pour les familles, svp, pensez au nutela le matin ...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
SALLANCHES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Après avoir été reçu comme un chien dans un jeu de quille à CHABEUIL, café du centre que je recommande d éviter. nous avons été accueillis chaleureusement, pourtant il était presque 22 heures. La cuisine est bonne, les repas enfants sont copieux et bons, avec une assiette très bien présentée. le personnel est aimable et souriant. Nous aurions du commencer par cet établissement. le cadre est agréable, diner en terrasse près de la piscine. affluence liée à un meeting aérien tout proche. malgré cela nous avons apprécié la disponibilité du personnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Morigny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Embarrassés pour trouver une étape hotel-restau ouverte le 14/07/2013 nous nous sommes basés sur un guide Michelin de 2007 pour découvrir cet établissement qui nous a parfaitement convenu.
Hors des grands itinéraires, spacieux, aéré, calme, silencieux, bien entretenu et avec une cuisine très acceptable. En plus le rideau du cabinet de toilette a été remplacé par une porte vitrée (sic).
A l'occasion on y retournera avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons choisi cet hôtel/restaurant pour un week end en famille et nous avons été très contents de notre choix!
Les chambres ne relèvent certes pas du grand standing mais sont confortables et propres. Le reste de l'hôtel est également très entretenu. La piscine est d'ailleurs magnifique!
Le personnel est très agréable et répond parfaitement à nos attentes.
Pour ce qui est de la partie restaurant, nous y avons mangé un soir et nous avons été ravis!
Beaucoup de choix dans les plats et dans les menus. Nous avons pris les menus à 28€ et avons donc pu prendre trois plats chacun tous très bons! Le service est rapide ce qui n'est pas négligeable!

En résumé, hôtel/restaurant avec un très bon rapport qualité/prix dont nous sommes partis très contents!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Etions 2 couples remontant du sud. Un seul regret, le temps n'était pas avec nous si bien qu'on n'a pas pu profiter de cette magnifique piscine toute neuve.
Les chambres sont TRES PROPRES quoi qu'en dise certains ronchons...Quant au repas, EXCELLENT, tout ce qu'on a mangé car un choix entre les 4.
Bref lors du prochain voyage dans le sud nous ferons escale absolument dans ce havre de paix.
Merci à tous pour leur gentillesse.

rere suisse

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Idéal pour séjourner quelques jours. J'y suis allé pour des raisons professionnelles, mais les lieux conviennent tout à fait pour les amoureux ou les familles, qui désirent découvrir les Crozes- Hermitage, St Joseph (une adresse : Domaine St Clair à Beaumont)... Parking sécurisé, literie impeccable, accueil fort sympathique, restauration délicieuse (tarifs niveau gastro, mais c'est justifié), chambres et couloirs en pleine rénovation, tout comme la grande piscine qui constituera un plus non négligeable cet été. J'y retournerai lors de mon prochain déplacement prof.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Montelier ou ses environs
Hôtel VALERY
Ibis Styles Valence Romans Gare TGV
Auberge la Plaine
Auberge la Plaine
N° 1 sur 1 à Chabrillan

Vous connaissez La Martiniere ?

Informations supplémentaires concernant La Martiniere

Établissement : La Martiniere
Adresse: Rue Rene Cassin, 26120 Montelier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Montelier
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Montelier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Martiniere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Martiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Martiniere Montelier, Drôme