“Sublime......................”
Avis sur La Martiniere

La Martiniere
N° 1 sur 2 Hôtels à Montelier
Avis publié : 15 novembre 2013

Véritable restaurant il en existe encore !! Accueil de classe? personnel en tenue impeccable? stylé? aimable? discret? prévenant, prestation de haut vol même pour un menu du jour entrée plat dessert à15€ d'une excellente qualité. Table parée de nappes en tissus serviette en tissu, couverts et assiette de qualité. Je n ai rien rien à dire de négatif de cet établissement si rare en France ET DE PRIX ABORDABLES.
Les autres menus sont de qualité et recherchés dans le choix des plats. Je vais y revenir vite à titre info on peut déjeuner au bord de la piscine et se baigner....C'est pas beau ça !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 octobre 2013

Lors de nos séjour en Drome où nous participons à des formations professionnelles, nous posons nos valises à La Martinière: très bel hôtel,bien situé avec piscine et un décor floral bien entretenu Les terrasses extérieures sont agréables car elles sont pour la plupart abritées, vastes pelouses entourant l'hôtel, parking fermé et surveillé. .
Le restaurant est très accueillant et la cuisine du "sud" excellente;Des salles de réunions sont prévues . Le personnel est gentil, actif et à notre écoute. C'est un 2 étoiles mais les qualités de cet hôtel-restaurant équivalent bien à certains 3 étoiles. Les prix sont abordables.
Nous y reviendrons encore , c'est certain.....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2013

Excellent accueil de l équipe
Belle présentation des assiettes et qualité des matieres premières
Tout est fait maison a la martiniere
Le patron est un vrai passionné de son métier
Rapidité du service
Terrasse et piscine superbes

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013

L'hotel est un deux étoiles classique avec des chambres non insonorisées, mais bien équipées. Il est situé dans uin endroit calme, avec une piscine de belle taille, et un parking clos. Le restaurant est "top" ainsi que les vins. Le patron est un passionné et ça se voit. Très bonne cuisine, fraiche, gouteuse et variée quand on y reste plusieurs jours.Une mention pour le foie gras.
Bref, il règne ici une bone ambiance et on se sent bien très vite.

Astuce pour la chambre : sur un coté au premier étage : cela évite les bruits de passage. J'avais la 421 située un peu à...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2013

Dés l’extérieur cet hôtel parait déjà très bien. Les chambres sont très bien, Nous étions 2 adultes et 3 enfants et avons logé dans une chambre familiale pour 4, on nous a gentiment prêté un lit bébé pour le 3ème enfant.Petit déjeuner tres convenable. piscine calme et sympathique.

Astuce pour la chambre : pour les familles, svp, pensez au nutela le matin ...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Après avoir été reçu comme un chien dans un jeu de quille à CHABEUIL, café du centre que je recommande d éviter. nous avons été accueillis chaleureusement, pourtant il était presque 22 heures. La cuisine est bonne, les repas enfants sont copieux et bons, avec une assiette très bien présentée. le personnel est aimable et souriant. Nous aurions du commencer par cet établissement. le cadre est agréable, diner en terrasse près de la piscine. affluence liée à un meeting aérien tout proche. malgré cela nous avons apprécié la disponibilité du personnel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013

Embarrassés pour trouver une étape hotel-restau ouverte le 14/07/2013 nous nous sommes basés sur un guide Michelin de 2007 pour découvrir cet établissement qui nous a parfaitement convenu.
Hors des grands itinéraires, spacieux, aéré, calme, silencieux, bien entretenu et avec une cuisine très acceptable. En plus le rideau du cabinet de toilette a été remplacé par une porte vitrée (sic).
A l'occasion on y retournera avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montelier ou ses environs
À 0,6 km
Les Vieilles Granges
N° 1 sur 1 à Granges-Les-Beaumont
À 7,4 km
Ibis Styles Valence Romans Gare TGV

Vous connaissez La Martiniere ?

Informations supplémentaires concernant La Martiniere

Adresse: Rue Rene Cassin, 26120 Montelier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Montelier
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Montelier
Catégorie de prix : 76€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Martiniere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Martiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Martiniere Montelier, Drôme