La Martiniere
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 18 mai 2014

Notre 2e séjour. Un havre de paix après le tumulte d un shopping à Romans. Magnifiques espaces verts entretenus avec soin, chambre calme d une propreté parfaite (serviettes bien épaisses, d un blanc immaculé). Parking sous vidéo surveillance, gardé jour et nuit. Quant au restaurant, le service est toujours aussi consciencieux et réactif. La carte, quoiqu un "poil" moins originale qu en hiver, offre des plats qui nous ont ravis, du " fait maison" réalisé avec des produits de qualité. Mention spéciale pour le croquant aux fraises !!! Notre 3e séjour est d ores et déjà réservé : nous comptons bien profiter de la magnifique piscine à débordement...

Astuce pour la chambre : Douche spacieuse ou baignoire : c est une question de goút !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

A nouveau nous nous sommes arrêtés dans ce très bon hôtel restaurant.on ne se lasse pas dans ce havre de paix.
La piscine est très belle et très propre et nous sommes toujours bien accueilli. On y retournera à coup sûr

Astuce pour la chambre : On mange très très bien
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

Véritable restaurant il en existe encore !! Accueil de classe? personnel en tenue impeccable? stylé? aimable? discret? prévenant, prestation de haut vol même pour un menu du jour entrée plat dessert à15€ d'une excellente qualité. Table parée de nappes en tissus serviette en tissu, couverts et assiette de qualité. Je n ai rien rien à dire de négatif de cet établissement si rare en France ET DE PRIX ABORDABLES.
Les autres menus sont de qualité et recherchés dans le choix des plats. Je vais y revenir vite à titre info on peut déjeuner au bord de la piscine et se baigner....C'est pas beau ça !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2013

Lors de nos séjour en Drome où nous participons à des formations professionnelles, nous posons nos valises à La Martinière: très bel hôtel,bien situé avec piscine et un décor floral bien entretenu Les terrasses extérieures sont agréables car elles sont pour la plupart abritées, vastes pelouses entourant l'hôtel, parking fermé et surveillé. .
Le restaurant est très accueillant et la cuisine du "sud" excellente;Des salles de réunions sont prévues . Le personnel est gentil, actif et à notre écoute. C'est un 2 étoiles mais les qualités de cet hôtel-restaurant équivalent bien à certains 3 étoiles. Les prix sont abordables.
Nous y reviendrons encore , c'est certain.....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2013

Excellent accueil de l équipe
Belle présentation des assiettes et qualité des matieres premières
Tout est fait maison a la martiniere
Le patron est un vrai passionné de son métier
Rapidité du service
Terrasse et piscine superbes