“RAS...juste ce qu'il faut pour un séjour à proximité de Valence !”
Avis sur Hôtel VALERY

Hôtel VALERY
N° 2 sur 2 Hôtels à Montelier
Avis publié : 12 décembre 2013

Vraiment un très bon hôtel pour du 2 étoiles ! Si vous êtes véhiculés c'est l'hôtel qui vous faut ! Hôtel au calme, très bonne literie, services à proximité (intermarché, boulangerie, station de carburant,...) et tout à 10 mn de Valence !
Pour déjeuner ou dîner à proximité vous avez le restaurant "la martinière" (je déconseille l'hôtel pour la literie) sinon allez sur Valence et vous serez servis :-) . Je recommande le resto "chez grand-mère" !
Nouveaux propriétaires serviables et très sympa...tellement gentils et accueillants que je leur ai offert une bouteille de vin de chez nous !
On est chouchouté !
Connexion wifi nickel et pas besoin de mot de passe compliqués !
Just enjoy !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 septembre 2013

Cet établissement est un ble hôtel, plein de charme, le personnel y est très accueillant, les chambres sont climatisées, le petit déjeuner n'est pas cher, je recommande vivement cet établissement. L'hôtel est très calme la nuit et les chambres sont spacieuses et très propres.

Astuce pour la chambre : Pas de restaurant.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2013

de passage pour une nuit en famille, chambre familiale agréable, accueil sympa, petit déjeuner à volonté pour 5 euros, si vous voulez dormir au calme au alentours de l'A7 à hauteur de Valence(26), il vaut le coup de sortir, très beau site.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2013

De passage pour une nuit à Montélier, mon choix s'est porté vers l'hôtel Valery et je ne le regrette absolument pas. Excellent accueil ; très bon rapport qualité - prix ; chambre confortable correspondante au standing de l'établissement et petit déjeuner à un tarif très correct : 5 euros. En bref ; une adresse à retenir lors d'un passage du côté de Montélier et un petit hôtel qui, j'en suis sûr, va continuer à se développer avec le temps.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel implanté en périphérie de Montélier, dans une zone calme. Les chambres entièrement boisées, rappelant l'ambiance d'un chalet de montagne, sont confortables et relativement silencieuses (l'unité extérieure de la pompe à chaleur est légèrement audible, sans constituer une gêne pour le sommeil). Le patron est sympathique et assure un service efficace au petit déjeuner avec une offre de qualité (viennoiserie appétissante, pain frais..).
Le parking, clos la nuit, permet de stationner en toute sécurité.
Au final, cet établissement est bien adapté à une clientèle de passage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2012

L'hôtel est tout en bois. Il y sent bon le bois et la cire. L'accueil est sympa. Même seuls à l'hôtel le week end la patronne vient te faire le petit déjeuner à 7h30 et avec le sourire.
Le sauna est à la disposition des clients pour une somme très modique. L'hôtel est très facile d'accès et le parking est fermé.
Dans la chambre rien ne manque et si ça manque il n'y a qu'à demander. Une propreté à manger par terre. Les meubles sont, comme le reste de l'hôtel, en bois. Un balcon dans la chambre avec vu sur un jardinet où tu te dis que l'été les enfants doivent jouer sur les balançoires prévues à cet effet.
Un détail peut-être, le petit gars qui donne un coup de main est d'un autre monde, mais il faut voir le cœur qu'il met à l'ouvrage et ça, ça fait plaisir car non seulement tu es dans un hôtel écolo mais ce n'est pas que de la façade tu te dis que ce que tu payes en partant, et qui est très raisonnable, ça sert vraiment à quelque chose.
Alors de passage sur la route des vacances ou pour le boulot, il faut s'arrêter à l'hôtel Valery. Ca fait du bien.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Un hotel tout en bois dans un endroit calme.
La literie spartiate et les couvertures sont minces
Salle de bains propre et fonctionnelle (cabine douche)
TV cable
WIFI gratuite
Pdj bien fourni
Acceuil sympathique mais pas de présence permanente.
Pas de restaurants à proximité mais bonne pizza à emporter en face de l'intermarché.
Bon rapport qualité prix pour une étape.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Montelier ou ses environs
Ibis Styles Valence Romans Gare TGV
La Martiniere
La Martiniere
N° 1 sur 2 à Montelier
Hotel Premiere Classe Valence Nord
Hotel Premiere Classe Valence No...
N° 1 sur 1 à Saint-Marcel-lès-Valence
Residence Le Domaine du Lac
Residence Le Domaine du Lac
N° 1 sur 3 à Chateauneuf-sur-Isere

Vous connaissez Hôtel VALERY ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel VALERY

Adresse: 6 rue des Tilleuls, 26120 Montelier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Montelier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Montelier
Catégorie de prix : 59€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel VALERY 2*
Installé dans un bâtiment en bois à Montélier, l'Hôtel Valery propose des chambres avec salle de bains privative et connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres sont équipées de la climatisation, d'une télévision HD (avec chaînes CANAL+) et d'une salle de bains privative avec douche. Toutes comprennent un balcon avec les grandes baies vitrées offrant une vue sur le Vercors et la campagne. Sur demande, vous pourrez bénéficier du service d'étage pour vos repas (petit-déjeuner, déjeuner, collation dans l'après-midi et dîner) moyennant des frais supplémentaires. L'Hôtel Valery se trouve au pied du massif du Vercors. En voiture, vous rejoindrez l'aéroport de Valence-Chabeuil en 5 minutes et le centre de Valence en 10 minutes. Vous aurez accès à un parking sécurisé sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel VALERY en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel VALERY Montelier, Drôme