“agréable petit hotel charmant et chaleureux”
Avis sur Hôtel VALERY

Hôtel VALERY
N° 2 sur 2 Hôtels à Montelier
“agréable petit hotel charmant et chaleureux”
Avis écrit le 6 juillet 2014

avis très favorable, ce matin 06/07/14 avec mon mari on y était encore à prendre notre petit déjeuner en terrasse avec le chant des oiseaux et vue sur le Vercors. Situation géographique très intéressante pour visiter la Drôme . Le personnel très professionnelle, toujours à l'écoute tout en restant discret. D'ailleurs nous y reviendrons pour visiter le Vercors.

Cathy et Didier de Lyon

Astuce pour la chambre : la chambre 8 quant on est sur le balcon on voit le massif du Vercors, très belle vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Deuxième séjour à l'hôtel Valéry et toujours plus que parfait ! Literie confortable, petit-déjeuner de qualité, room service très correct et personnel très professionnel !

On ne peut que recommander et y retourner les yeux fermés.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Accueil aux petits soins, confortable, excellente literie, calme, parking privé,décoration originale et chaleureuse petit déjeuner copieux et bien frais , pratique car à proximité des axes et de la gare TGV de Valence Que demander de plus...à recommander

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
montbrison
Avis écrit le 12 décembre 2013

Vraiment un très bon hôtel pour du 2 étoiles ! Si vous êtes véhiculés c'est l'hôtel qui vous faut ! Hôtel au calme, très bonne literie, services à proximité (intermarché, boulangerie, station de carburant,...) et tout à 10 mn de Valence !
Pour déjeuner ou dîner à proximité vous avez le restaurant "la martinière" (je déconseille l'hôtel pour la literie) sinon allez sur Valence et vous serez servis :-) . Je recommande le resto "chez grand-mère" !
Nouveaux propriétaires serviables et très sympa...tellement gentils et accueillants que je leur ai offert une bouteille de vin de chez nous !
On est chouchouté !
Connexion wifi nickel et pas besoin de mot de passe compliqués !
Just enjoy !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 septembre 2013

Cet établissement est un ble hôtel, plein de charme, le personnel y est très accueillant, les chambres sont climatisées, le petit déjeuner n'est pas cher, je recommande vivement cet établissement. L'hôtel est très calme la nuit et les chambres sont spacieuses et très propres.

Astuce pour la chambre : Pas de restaurant.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Conteville, France
Avis écrit le 25 août 2013

de passage pour une nuit en famille, chambre familiale agréable, accueil sympa, petit déjeuner à volonté pour 5 euros, si vous voulez dormir au calme au alentours de l'A7 à hauteur de Valence(26), il vaut le coup de sortir, très beau site.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 11 juin 2013

De passage pour une nuit à Montélier, mon choix s'est porté vers l'hôtel Valery et je ne le regrette absolument pas. Excellent accueil ; très bon rapport qualité - prix ; chambre confortable correspondante au standing de l'établissement et petit déjeuner à un tarif très correct : 5 euros. En bref ; une adresse à retenir lors d'un passage du côté de Montélier et un petit hôtel qui, j'en suis sûr, va continuer à se développer avec le temps.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Montelier ou ses environs
La Martiniere
La Martiniere
N° 1 sur 2 à Montelier
Atrium Hotel
Atrium Hotel
N° 2 sur 20 à Valence
Hotel Premiere Classe Valence Nord
Hotel Premiere Classe Valence No...
N° 1 sur 1 à Saint-Marcel-lès-Valence
Ibis Styles Valence Romans Gare TGV
Novotel Valence Sud
Novotel Valence Sud
N° 6 sur 20 à Valence
Best Western Clos Syrah
Best Western Clos Syrah
N° 8 sur 20 à Valence

Vous connaissez Hôtel VALERY ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel VALERY

Établissement : Hôtel VALERY
Adresse: 6 rue des Tilleuls, 26120 Montelier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Montelier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Montelier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel VALERY 2*
Installé dans un bâtiment en bois à Montélier, l'Hôtel Valery propose des chambres avec salle de bains privative et connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres sont équipées de la climatisation, d'une télévision HD (avec chaînes CANAL+) et d'une salle de bains privative avec douche. Toutes comprennent un balcon avec les grandes baies vitrées offrant une vue sur le Vercors et la campagne. Sur demande, vous pourrez bénéficier du service d'étage pour vos repas (petit-déjeuner, déjeuner, collation dans l'après-midi et dîner) moyennant des frais supplémentaires. L'Hôtel Valery se trouve au pied du massif du Vercors. En voiture, vous rejoindrez l'aéroport de Valence-Chabeuil en 5 minutes et le centre de Valence en 10 minutes. Vous aurez accès à un parking sécurisé sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel VALERY en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel VALERY Montelier, Drôme