“Location apaisante”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Le salon (30m2)
Le salon lumineux plein sud
Vue du fond du salon avec la télévision par satellite
La cuisine - salle à manger (30m2)
Cuisine -salle à manger avec lave vaisselle
Table de la salle à manger pour 8 personnes
Chambre 1 avec armoire et penderie
Chambre 1 avec lit Quenn size (160x200)
Chambre 1 avec 2 lits gigogne (90x200)
Chambre 1 avec 2 lits gigogne (90x200)
Vue d'ensemble de la ferme
Façade vue du fond du jardin
Il y a bien des années ...
Sonnez la cloche et entrer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Chris3516...
Montfort-sur-Meu, France
“Location apaisante”
Avis écrit le 22 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Gite au calme avec de grandes pièces très bien équipées.
Les propriétaires sont des personnes passionnées pour transmettre la découverte du patrimoine de leur région.
Si la situation se représente nous y retournerons avec plaisir.
Merci à Francine et Jean pour leur accueil

25 juil. 2017
Effectivement, nous avons toujours un grand plaisir à faire découvrir les trésors cachés de notre petit coin d'adoption. Et il n'en manque pas.
Content que vous ayez apprécié nos suggestions et au plaisir d'une prochaine fois pour de nouvelles aventures.
Naita31
Toulouse, France
“Grand et confortable”
Avis écrit le 22 mars 2017 Séjour en mars 2017

Beaucoup d'espace, notamment dans les chambres, équipements tout neufs et propreté irréprochable. Excellent accueil et les chiens sont les bienvenus, ce qui est rare et appréciable !

Votre tranche d'âge 35-49
24 mars 2017
Merci d'avoir apprécié nos efforts pour que vous vous sentiez bien.
Ce fut également un plaisir d'échanger et d'apprendre au sujet des chiens de secours aux personnes.
Au plaisir d'un nouveau séjour chez nous.
famille-d...
Suisse
“Super vacances en famille”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en juillet 2016

Merci à vous pour cet accueil chaleureux
Le gîte est très confortable et au calme.
Idéal pour une famille. Nous avons apprécié ces moments.
Nous n'hésiterons pas à revenir dans votre belle région!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Un gite spacieux et très frais
Le moins apprécié: rien ne nous a déplu
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
28 août 2016
Encore une fois merci de votre venue.
Pour information, nous avons trouvé d'autres activités à faire avec les plus jeunes pour la prochaine fois...
Au plaisir.
Christele...
Lyon
“Un séjour très agréable!”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé une semaine de vacances cet été dans ce joli gite, grand et très agréable.
Une cuisine très bien aménagée, un salon cosy et deux grandes chambres à l étage.
Parfait pour l'été car le gîte reste "frais", même avec de fortes températures!

A l extérieur, un ensemble table de jardin/barbecue sont à disposition, avec une grande plantation de menthe, idéal pour les mojitos et agrémenter les salades!!!

A proximité, pas mal d activités, notre préférée est la fête du 14 août à l Abbaye St Antoine!

Et enfin les proprios sont très accueillants et agréables!!! Je vous recommande ce gîte!!!

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
25 août 2016
Une fois de plus merci pour votre venue et à nous de vous retourner le compliment, vous avez également été des hôtes très agréables.
Petit message, la menthe à repris des couleurs et vous attend pour les prochains mojitos.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer