Plaine et Colline
100 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Beau Rivage(Charavines)(Bonne affaire !)
89 $US
40 $US
86 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Domaine de la Colombière(Moissieu-sur-Dolon)
  • Parking gratuit
La Commanderie de Champarey(Bourgoin-Jallieu)
Hotels.com
Le Relais(Hauterives)
  • Parking gratuit
Ibis Lyon L'Isle d'Abeau(L'Isle-d'Abeau )
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons passé notre nuit de noces dans cette chambre d'hôtes réservée à la dernière minute le 13 juillet.
Vue l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés, nous avons été agréablement surpris par la chambre qui était charmante, refaite à neuf et joliment décorée, au calme avec vue sur la campagne et que le bruit des oiseaux qui s'éveillent.
Le petit déjeuner le lendemain matin fut fort apprécié, nous avons même bénéficié d'abricots frais de Provence qu'ils ramenaient de leur balade de la veille.
Le couple est très accueillant et préoccupé de votre bien-être.
Bonne adresse :)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine et Colline, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Merci pour vos commentaires, qui récompensent nos efforts et notre souci à vous faire passer un moment agréable. Encore plus pour une nuit de noce.
Nous vous souhaitons un bel avenir, même si nous avons compris qu'il a déjà démarré depuis quelques temps.

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous arrivons à l’improviste à cette adresse. L’accueil est chaleureux et sympathique. La demeure a été rénovée avec beaucoup de goût. La chambre est d’un style moderne et harmonieux et la propreté remarquable ! Ne connaissant pas l’endroit, nous avons demandé conseil pour visiter la région, Jean nous a fait preuve d’un très bon guide touristique. Nous avons dîné à la table d’hôtes – excellente cuisine, vraiment digne d’un restaurant ! Pour bien commencer la soirée, Francine nous a préparé un très bon «Planteur » (cocktail antillais) et en suite un succulent repas créole. Un grand merci pour ces moments de bonheur. Nous recommandons de tout cœur cette adresse aux personnes qui recherchent le calme et le partage d’une excellente cuisine. Profitez d’un moment magnifique à Plaines et Collines !!!
Monica et Johny - Suisse

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine et Colline, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Monica et Johny - Suisse

C'est le plaisir des voyages et des rencontres que nous appelons improbables qui fait le sel de ces instants. Il était improbable qu'un jour nous nous croisions, Et pourtant... Mais pour que cela se passe il faut que tout le monde y mette du sien. Et parfois, en toute simplicité, c'est bien aussi. Merci.

Avis publié : 26 juillet 2013

Alors... bon !!
Tant de belles choses à dire... Hop, pas de grandiloquence....
Disons; un séjour parmi vous qui laisse une très belle empreinte, une harmonie dans cette demeure rénovée avec goût, une cuisine succulente avec une incroyable dose de convivialité !!
Enfin, arrêtons-nous là..!
Simplement MERCI et que la flamme de votre enthousiasme brûle toujours avec autant de rayonnement.

Lydia D.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Alors... bon !!
Tant de belles choses à dire... Hop, pas de grandiloquence....
Enfin, arrêtons-nous là..!

Merci pour ces encouragements mais aussi pour le plaisir partagé de tous ces moments. Et, woouua, quelle conclusion ! A défaut de grandiloquence, quel lyrisme... A bientôt.

Avis publié : 14 juillet 2013

Un accueil chaleureux et sympathique. Nous avons apprécié le charme de la jolie maison, l'ambiance reposante des chambres à la manière des petits nids douillets où l'on aime se ressourcer, la gentillesse et la simplicité de nos hôtes, et nos discussions joviales au petit déjeuner. Un très bon souvenir et une très bonne adresse que nous recommmandons.
Dominique L

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine et Colline, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Ce fut effectivement un moment agréable. Beau temps, un peu de temps devant soit, des sujets de conversation avec la jeunesse et nous voila partis...
Si en plus on en repart un tant soit peu requinquer, mission accomplie.
Pour l'anecdote, nous avons assisté à un concert de rue donné par un orchestre de jeunes américains en tournée en France à Chamonix. Une petite pensée pour les enfants...

Avis publié : 9 juillet 2013

Un week-end dans la région lyonnaise pour participer à un mariage ...
Nous avons apprécié la qualité de l'accueil de nos hôtes, un dîner réussi, une chambre calme et reposante qui permet un sommeil réparateur, des petits déjeuners qui vous font démarrer la journée de façon agréable.
Nous n'oublierons pas nos discussions et toutes les petites attentions qui nous ont donné l'impression d'être en famille.
Malgré notre programme chargé, nous avons eu du mal à quitter nos hôtes si charmants et cet endroit si agréable.
Merci à Francine et Jean pour leur disponibilité, qui ont contribué à rendre ce week-end inoubliable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine et Colline, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Un week end en amoureux inoubliable. C'est un bon compromis.
Nous aurions pu poussé les débats plus loin, en tentant d'évaluer, par exemple, le temps que mettrai une écluse à se vider sachant que ..... et que l'age de l'éclusier est de ....
Ce sera pour une prochaine fois.

Bien à vous et merci pour ce mot si agréable.