“Excellent accueil”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Cote-Saint-Andre.
Plaine et Colline
MULHOUSE
“Excellent accueil”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Après une semaine passée en hôtel résidence à Grenoble, nous avons décidé de passer notre dernière nuit de samedi à dimanche en chambre d'hôtes dans la région la Cote St André.
L'accueil a été très sympathique, le repas du soir était excellent, un vrai régal. Les échanges avec Francine et Jean ont également été très, très intéressants.
La chambre était joliment décorée et tout y était impeccable, nous y avons très bien dormi. Nous gardons un excellent souvenir de ce court séjour à Gillonay dont nous avons pu visiter les hauteurs le soir avant le repas.
Merci encore à Francine et à Jean pour ces bons moments.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine et Colline, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Ce fut également un moment très instructif et énergiquement aquaphile ...
Merci pour ce bel échange.
Je transmet vos compliments culinaires à la maitresse de maison.
Au plaisir d'une prochaine rencontre.

Avis écrit le 4 octobre 2013

Francine et Jean nous accueil toujours avec un sourire et une impression d'être à la maison. Les chambres sont vraiment spacieuses et super bien agencées. Draps et serviettes impeccables, les petits déjeuners sont très copieux et pour la table d'hôte ... un régal de gouter les saveurs des Antilles et de la France faite par Francine :) Je garde que des bons souvenirs et j'y retournerai sans problème quand l'occasion me le permettra.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine et Colline, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Et bien voila qui est fait.
Une nouvelle occasion et un week end très agréable.
Un bon moment de plus pendant lequel la cuisinière s'est encore surpassée.
Pour le plaisir de tous..
A bientôt, mais cette fois un échange sur Paris...
albi
Avis écrit le 30 septembre 2013

Découverte de cette chambre d' hôte sur internet. Les avis sont conformes.
Jolie maison, décoration simple, mais d' un goût parfait. Propreté parfaite, ...même les draps sentent bon !!!! Moto en sécurité.
D 'autres occasions vont se présenter et c' est là que je retournerai.
Merci a mes hôtes pour ce moment de calme et de repos.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine et Colline, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Merci d'avoir apprécié.
Ce sera également un plaisir de vous retrouver lors d'un prochain passage.
A bientôt
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Festivaliers Berlioziens que nous sommes, nous avons décidé de passer deux jours près de la côte saint andré et c'est avec grande satisfaction que nous avons séjourné chez Francine et Jean. Nous avons aimé la chambre, décorée avec goût avec une propreté impeccable, l'accueil très chaleureux par les propriétaires des lieux et la situation géographique proche de la côte saint andré. On n'aurait pas pu trouver mieux ! Nous recommendons cet endroit à tous ceux qui veulent passer du bon temps au calme ! Merci également pour l'excellent repas créole !

Muriel et Franck et leurs enfants, du Val de Marne

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine et Colline, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Participer modestement à la réussite d'une bonne soirée musicale, donner l'impression que l'on est un peu chez soi tout en étant ailleurs, permettre les échanges entre festivaliers berlioziens, faire découvrir une cuisine peu familière, et que tout cela se fasse dans un cadre agréable, en toute simplicité, en comme si de rien n'était, pas toujours si simple...
Et votre avis nous récompense de ces efforts. Merci d'avoir apprécié !!
Au plaisir d'un prochain festival Berlioz...
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 25 août 2013

C'est par hasard que nous avons trouvé cette charmante chambre d'hôtes et nous pouvons dire que le hasard a bien fait les choses. Bien que n'ayant pas de réservation, l'accueil fut des plus chaleureux et nos hôtes ont su nous mettre à l'aise. Il faut dire que les chambres, spacieuses et d'une propreté impeccable, sont décorées avec beaucoup de goût. Le grand jardin permet aussi de se détendre et de lire à l'ombre du grand parasol ... Ce fut un court séjour plein de détente et de calme. Merci à nos hôtes pour leur gentillesse et pour avoir pris le temps de nous faire partager l'histoire de leur maison. Merci pour le délicieux petit déjeuner. Nous avons adoré!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine et Colline, a répondu à cet avis, 27 août 2013
C'est parfois à l'improviste que l'on fait les meilleures rencontres et les meilleurs souvenirs. Et comme toujours, c'est une alchimie à laquelle tout le monde participe...
En tout cas, pour nous aussi un bon souvenir.
Maintenant, il ne nous reste plus qu'à vous retrouver à la Réunion dans quelques mois.
BRENTHONNE
Avis écrit le 12 août 2013

C'est la 1ère fois que nous allions en chambre d'hôte, et nous avons été séduits par cette si charmante demeure...
Nous avons apprécié le charme et le goût de la déco de la chambre, la propreté digne de grands hôtels, et surtout la gentillesse et la convivialité de Francine et Jean...sans se connaître, on aurait pu parler des heures de sujets en tout genre...
A recommander sans hésitation !!
Sylvie et Philippe, de Haute Savoie

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine et Colline, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour à tous les deux plus deux "fantômes".
Nous sommes ravis que l'expérience ait été bonne... Surtout pour une première fois, c'est toujours important.
Blague à part, merci d'avoir apprécié ce moment d'échanges. Certains ont faillis ne jamais partir...
Et nous reprendrons nos conversations lors de votre prochain passage.
Viry, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé notre nuit de noces dans cette chambre d'hôtes réservée à la dernière minute le 13 juillet.
Vue l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés, nous avons été agréablement surpris par la chambre qui était charmante, refaite à neuf et joliment décorée, au calme avec vue sur la campagne et que le bruit des oiseaux qui s'éveillent.
Le petit déjeuner le lendemain matin fut fort apprécié, nous avons même bénéficié d'abricots frais de Provence qu'ils ramenaient de leur balade de la veille.
Le couple est très accueillant et préoccupé de votre bien-être.
Bonne adresse :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine et Colline, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Merci pour vos commentaires, qui récompensent nos efforts et notre souci à vous faire passer un moment agréable. Encore plus pour une nuit de noce.
Nous vous souhaitons un bel avenir, même si nous avons compris qu'il a déjà démarré depuis quelques temps.
Voir également ces hébergements à La Cote-Saint-Andre ou ses environs
N° 1 sur 4 à Bourgoin-Jallieu
Chateau de Bonnevaux
Chateau de Bonnevaux
N° 1 sur 1 à Villeneuve-de-Marc

Vous connaissez Plaine et Colline ?

Informations supplémentaires concernant Plaine et Colline

Établissement : Plaine et Colline
Adresse: 173 Rue du Bourg | Gillonnay, 38260 La Cote-Saint-Andre, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > La Cote-Saint-Andre
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à La Cote-Saint-Andre
Fourchette de prix (par nuit): 63 €
Chaque chambre d'hôtes, aussi spacieuse qu'une suite, dispose d'un salon de plain pied, un couchage en mezzanine confortable et calme, d'une salle de bain privative. Chambres d'hôtes en Isère, B&B, 3 épis Gîtes de France Charmance, table d’hôtes, entre Lyon, Grenoble et Valence. Proche de l'autoroute A43-A48, un quart d'heure - 15 minutes. Proche (2km) de La Côte Saint André avec tous les services. Pour 2, 3, 4, jusqu'à 8 personnes. 45 minutes au sud de Lyon - 35 minutes au nord de Grenoble. Une halte sur la route vers le sud, les Alpes et la Haute Provence. Idéal pour des vacances familiales avec de nombreuses activités et loisirs. ... plus   moins