“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Plaine Et Colline

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Cote-Saint-Andre
Plaine Et Colline
Plaine Et Colline a été ajouté à vos Favoris
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Sejour tres sympa,les hotes sont vraiment tres acceuillant.
De plus les repas sont toujours de bonnes qualité,avec au menu decouverte de produits locaux dans une ambiance agreable.
Les chambres sont egalement tres bien dans un cadre ideal pour la detente et le repos.

• Séjour du décembre 2013
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine Et Colline, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Merci beaucoup. La prochaine fois, on organise un échange culinaire avec les spécialités de la Sarthe. De votre côté, il faudra oublier les rillettes. Trop facile...

Lavans
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Une semaine passée à Plaine Et Colline, un très bon séjour.

Une ancienne maison de charron, et à présent un endroit confortable et charmant. Francine et Jean ont su conserver cette histoire, tout en apportant leurs touches.

Des petits déjeuné et repas très bons et copieux, j'ai beaucoup apprécié la proximité et la convivialité. Des souvenirs de discutions et de partages très agréables, l'une des raisons à mon sens de choisir une chambre d’hôte. Voyager et se sentir chez sois.

Je vous remercie encore pour cette agréable semaine.

Astuce pour la chambre : Convivialité et calme, un endroit confortable et charmant,de la bonne cuisine, si c'est ce que v...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine Et Colline, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Plus rapide que l'éclair, et bravo pour le jeu de mot d'Ale-z-y. Le complément pourrait être vite.
De bons moments effectivement nourris de grandes pensées. Bien agréable également pour nous.
A bientôt, nous espérons.
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

La maison est charmante, et les prestations sont de qualité. Je suis restée dans une chambre type "duplex" très confortable et spacieux. Largement la place pour loger mon fils sur un lit simple au "RDC" dans la même chambre sans qu'on ne se dérange. Le lendemain, une amie nous a rejointe et s'est logée dans une chambre à l'autre bout du couloir, qui était aussi très spacieux et joliment agencée qui disposait également d'un canapé lit très confortable selon l'enfant qui a dormi dedans...

Les hôtes sont charmants et très disponibles. Le petit déjeuner est copieux et avec des produits de qualité et nous avons pu profiter du soleil pour le prendre dans le jardin - quel luxe au mois de septembre. Gillonnay est un joli village tranquille mais proche de la Côte Saint André qui a plusieurs restaurants et ayant son propre restaurant excellent - L'Auberge des Quatre Vents

Une adresse à recommander!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nous ne nous attendions pas à cette petite attention, qui nous fait plaisir.
Nous espérons que les photos faites dans le jardin sont à la hauteur de l'évènement.
Content également d'avoir modestement participé à la réussite de ce moment,
au combien important.
Au plaisir
Grémévillers, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Une semaine à Gillonnay en chambre d'hotes.
Un acceuil chalereux, une maison très bien entretenue, une chambre à la décoration simple mais très soignée et une table à tomber.
En bref....Comme à la maison!!!
Francine et Jean sont charmants
Merci à vous et longue vie à Plaine et Colline

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine Et Colline, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Un compliment qui va droit au cœur. Et être loin de chez soi, un peu comme à la maison, c'est aussi parce qu'on y apporte un peu de soi... Plus simplement, pour que cela se passe il faut que tout le monde y mette du sien... Longue et vie bonne, et au plaisir d'une prochaine fois, entre deux tracteurs...
MULHOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Après une semaine passée en hôtel résidence à Grenoble, nous avons décidé de passer notre dernière nuit de samedi à dimanche en chambre d'hôtes dans la région la Cote St André.
L'accueil a été très sympathique, le repas du soir était excellent, un vrai régal. Les échanges avec Francine et Jean ont également été très, très intéressants.
La chambre était joliment décorée et tout y était impeccable, nous y avons très bien dormi. Nous gardons un excellent souvenir de ce court séjour à Gillonay dont nous avons pu visiter les hauteurs le soir avant le repas.
Merci encore à Francine et à Jean pour ces bons moments.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine Et Colline, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Ce fut également un moment très instructif et énergiquement aquaphile ...
Merci pour ce bel échange.
Je transmet vos compliments culinaires à la maitresse de maison.
Au plaisir d'une prochaine rencontre.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Francine et Jean nous accueil toujours avec un sourire et une impression d'être à la maison. Les chambres sont vraiment spacieuses et super bien agencées. Draps et serviettes impeccables, les petits déjeuners sont très copieux et pour la table d'hôte ... un régal de gouter les saveurs des Antilles et de la France faite par Francine :) Je garde que des bons souvenirs et j'y retournerai sans problème quand l'occasion me le permettra.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Et bien voila qui est fait.
Une nouvelle occasion et un week end très agréable.
Un bon moment de plus pendant lequel la cuisinière s'est encore surpassée.
Pour le plaisir de tous..
A bientôt, mais cette fois un échange sur Paris...
albi
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Découverte de cette chambre d' hôte sur internet. Les avis sont conformes.
Jolie maison, décoration simple, mais d' un goût parfait. Propreté parfaite, ...même les draps sentent bon !!!! Moto en sécurité.
D 'autres occasions vont se présenter et c' est là que je retournerai.
Merci a mes hôtes pour ce moment de calme et de repos.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine Et Colline, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Merci d'avoir apprécié.
Ce sera également un plaisir de vous retrouver lors d'un prochain passage.
A bientôt
N° 1 sur 1 à Marnans
Aucune photo disponible
La Ferme de Thoudière
N° 1 sur 1 à Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs

Vous connaissez Plaine Et Colline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaine Et Colline

Établissement : Plaine Et Colline
Adresse: 173 rue du Bourg | Gillonnay, 38260 La Cote-Saint-Andre, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > La Cote-Saint-Andre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à La Cote-Saint-Andre
Fourchette de prix (par nuit): 63 €
Chaque chambre d'hôtes, aussi spacieuse qu'une suite, dispose d'un salon de plain pied, un couchage en mezzanine confortable et calme, d'une salle de bain privative. Chambres d'hôtes en Isère, B&B, 3 épis Gîtes de France Charmance, table d’hôtes, entre Lyon, Grenoble et Valence. Proche de l'autoroute A43-A48, un quart d'heure - 15 minutes. Proche (2km) de La Côte Saint André avec tous les services. Pour 2, 3, 4, jusqu'à 8 personnes. 45 minutes au sud de Lyon - 35 minutes au nord de Grenoble. Une halte sur la route vers le sud, les Alpes et la Haute Provence. Idéal pour des vacances familiales avec de nombreuses activités et loisirs. ... plus   moins