“Un séjour au calme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Cote-Saint-Andre.
Plaine et Colline
Vedène, France
“Un séjour au calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Merci à Jean et Francine pour ce sympathique accueil avec de supers moments d'échange et de partage, et surtout la cuisine de Francine qui est à tomber!!!!!!!!
PS : merci pour les noix elles sont excellentes
Je conseille vivement un séjour dans cette demeure calme et agréable
A Bientôt
Joël et Josiane

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine et Colline, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Nous avons également passé deux très bonnes soirées.
Et encore merci pour les photos.
Portez vous bien.

Saverdun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Accueil parfait, chambre agréable et jolie, cuisine excellente enfin rien ne manque pour passer un bon moment dans ce gite et cette région.

Je retournerai à cet endroit à mon prochain voyage dans la région .

Allez y !!!

Reynald

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine et Colline, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Et nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau pour de nouvelles conversations amusantes...
Merci et à bientôt.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Endroit très agréable décoré avec beaucoup de gout
Très calme que ce soit pour faire un break après le travail ou pour prendre le bon air.
La cuisine y est vraiment très bonne.
Et l'accueil vraiment des plus chaleureux!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine et Colline, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Merci Rached.
La cuisinière rougit de confusion à ces compliments.
Au plaisir de votre prochain passage et pourquoi pas un jour de découvrir la petite famille.
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Les repas sont conviviaux avec une cuisine très diversifiée. La maîtresse des lieux met un point d'honneur sur la propreté. Les chambre ont chacunes leurs caractères.
Un plaisir a chaque fois que j'y vais.

• Séjour du janvier 2014
C'est gentil d'avoir remarqué les points d'honneur de la maitresse de maison.
Et c'est un plaisir partagé de constater que vous appréciez la bonne cuisine à chacun de vos séjours.
A bientôt.
Le Perreux-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Qualité assurée tant sur le confort, les repas et de l'attention particulière qu'ils ont eu à notre égard. Jean et Francine ont été des hôtes hors pair qui ont su nous prodiguer des conseils pour les visites dans la région.

La taille des chambres est plus que raisonnable, la propreté irréprochable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine et Colline, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Merci également à vous. Nous avons passés de bons moments.
A une prochaine fois sur Paris.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Sejour tres sympa,les hotes sont vraiment tres acceuillant.
De plus les repas sont toujours de bonnes qualité,avec au menu decouverte de produits locaux dans une ambiance agreable.
Les chambres sont egalement tres bien dans un cadre ideal pour la detente et le repos.

• Séjour du décembre 2013
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine et Colline, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Merci beaucoup. La prochaine fois, on organise un échange culinaire avec les spécialités de la Sarthe. De votre côté, il faudra oublier les rillettes. Trop facile...
Lavans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Une semaine passée à Plaine Et Colline, un très bon séjour.

Une ancienne maison de charron, et à présent un endroit confortable et charmant. Francine et Jean ont su conserver cette histoire, tout en apportant leurs touches.

Des petits déjeuné et repas très bons et copieux, j'ai beaucoup apprécié la proximité et la convivialité. Des souvenirs de discutions et de partages très agréables, l'une des raisons à mon sens de choisir une chambre d’hôte. Voyager et se sentir chez sois.

Je vous remercie encore pour cette agréable semaine.

Astuce pour la chambre : Convivialité et calme, un endroit confortable et charmant,de la bonne cuisine, si c'est ce que v...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine et Colline, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Plus rapide que l'éclair, et bravo pour le jeu de mot d'Ale-z-y. Le complément pourrait être vite.
De bons moments effectivement nourris de grandes pensées. Bien agréable également pour nous.
A bientôt, nous espérons.
Voir également ces hébergements à La Cote-Saint-Andre ou ses environs
N° 1 sur 4 à Bourgoin-Jallieu
Chateau de Bonnevaux
Chateau de Bonnevaux
N° 1 sur 1 à Villeneuve-de-Marc

Vous connaissez Plaine et Colline ?

Informations supplémentaires concernant Plaine et Colline

Établissement : Plaine et Colline
Adresse: 173 Rue du Bourg | Gillonnay, 38260 La Cote-Saint-Andre, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > La Cote-Saint-Andre
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à La Cote-Saint-Andre
Fourchette de prix (par nuit): 63 €
Chaque chambre d'hôtes, aussi spacieuse qu'une suite, dispose d'un salon de plain pied, un couchage en mezzanine confortable et calme, d'une salle de bain privative. Chambres d'hôtes en Isère, B&B, 3 épis Gîtes de France Charmance, table d’hôtes, entre Lyon, Grenoble et Valence. Proche de l'autoroute A43-A48, un quart d'heure - 15 minutes. Proche (2km) de La Côte Saint André avec tous les services. Pour 2, 3, 4, jusqu'à 8 personnes. 45 minutes au sud de Lyon - 35 minutes au nord de Grenoble. Une halte sur la route vers le sud, les Alpes et la Haute Provence. Idéal pour des vacances familiales avec de nombreuses activités et loisirs. ... plus   moins