“Une très bonne soirée”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Cote-Saint-Andre.
Plaine et Colline
Cessieu, France
“Une très bonne soirée”
Avis écrit le 12 mai 2014

Très belle maison, la chambre est neuve et parfaitement agencée, avec beaucoup de goût. Nous avons passé une très bonne soirée en compagnie des hôtes. Entre l’apéro (devinerez vous ce que sont ces excellents amuses-gueules ?!) et l'excellent repas (le dessert ... hummm !), nous avons passé un très bon moment, très agréable, avec des échanges enrichissants. Le tout dans la bonne humeur et la décontraction. Encore merci.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine et Colline, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour Farah et Nicolas.
Nous avons été ravi de vous recevoir à notre table avec notre petite famille.
Une belle ambiance conviviale.
A bientôt pour un week end cocooning, cette fois.

Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon accueil, propriétaires sympathiques.
Chambres spacieuses et agréables.
Table d'hôte très bien niveau qualité comme quantité pour partager un bon moment autour de la table.
Je conseille cette adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine et Colline, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Heureux que vous ayez apprécié la cuisine de Francine toutes ces soirées.
Merci et sûrement à bientôt avec plaisir
Vedène, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Merci à Jean et Francine pour ce sympathique accueil avec de supers moments d'échange et de partage, et surtout la cuisine de Francine qui est à tomber!!!!!!!!
PS : merci pour les noix elles sont excellentes
Je conseille vivement un séjour dans cette demeure calme et agréable
A Bientôt
Joël et Josiane

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine et Colline, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Nous avons également passé deux très bonnes soirées.
Et encore merci pour les photos.
Portez vous bien.
Saverdun, France
Avis écrit le 22 février 2014

Accueil parfait, chambre agréable et jolie, cuisine excellente enfin rien ne manque pour passer un bon moment dans ce gite et cette région.

Je retournerai à cet endroit à mon prochain voyage dans la région .

Allez y !!!

Reynald

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine et Colline, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Et nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau pour de nouvelles conversations amusantes...
Merci et à bientôt.
Avis écrit le 7 février 2014

Endroit très agréable décoré avec beaucoup de gout
Très calme que ce soit pour faire un break après le travail ou pour prendre le bon air.
La cuisine y est vraiment très bonne.
Et l'accueil vraiment des plus chaleureux!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine et Colline, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Merci Rached.
La cuisinière rougit de confusion à ces compliments.
Au plaisir de votre prochain passage et pourquoi pas un jour de découvrir la petite famille.
Mulhouse, France
Avis écrit le 7 février 2014

Les repas sont conviviaux avec une cuisine très diversifiée. La maîtresse des lieux met un point d'honneur sur la propreté. Les chambre ont chacunes leurs caractères.
Un plaisir a chaque fois que j'y vais.

• Séjour du janvier 2014
C'est gentil d'avoir remarqué les points d'honneur de la maitresse de maison.
Et c'est un plaisir partagé de constater que vous appréciez la bonne cuisine à chacun de vos séjours.
A bientôt.
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Qualité assurée tant sur le confort, les repas et de l'attention particulière qu'ils ont eu à notre égard. Jean et Francine ont été des hôtes hors pair qui ont su nous prodiguer des conseils pour les visites dans la région.

La taille des chambres est plus que raisonnable, la propreté irréprochable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine et Colline, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Merci également à vous. Nous avons passés de bons moments.
A une prochaine fois sur Paris.
Voir également ces hébergements à La Cote-Saint-Andre ou ses environs
N° 1 sur 4 à Bourgoin-Jallieu
Chateau de Bonnevaux
Chateau de Bonnevaux
N° 1 sur 1 à Villeneuve-de-Marc

Vous connaissez Plaine et Colline ?

Informations supplémentaires concernant Plaine et Colline

Établissement : Plaine et Colline
Adresse: 173 Rue du Bourg | Gillonnay, 38260 La Cote-Saint-Andre, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > La Cote-Saint-Andre
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à La Cote-Saint-Andre
Fourchette de prix (par nuit): 63 €
Chaque chambre d'hôtes, aussi spacieuse qu'une suite, dispose d'un salon de plain pied, un couchage en mezzanine confortable et calme, d'une salle de bain privative. Chambres d'hôtes en Isère, B&B, 3 épis Gîtes de France Charmance, table d’hôtes, entre Lyon, Grenoble et Valence. Proche de l'autoroute A43-A48, un quart d'heure - 15 minutes. Proche (2km) de La Côte Saint André avec tous les services. Pour 2, 3, 4, jusqu'à 8 personnes. 45 minutes au sud de Lyon - 35 minutes au nord de Grenoble. Une halte sur la route vers le sud, les Alpes et la Haute Provence. Idéal pour des vacances familiales avec de nombreuses activités et loisirs. ... plus   moins