“séjour du 26 au 27 juillet 2014”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Cote-Saint-Andre.
Plaine et Colline
Avis publié : 11 août 2014

Endroit charmant et très jolie maison. Nous ne sommes restés qu'une seule nuit, mais avons été séduit par ce court séjour.
Notre chambre était spacieuse et très bien entretenue.
L'apéro en plein air, sous les commande de Jean, fût une belle découverte.
Le repas était succulent, et la compagnie des propriétaires très agréables.
En résumé nous avons passé un excellent moment et nous recommandons cette maison d'hôte.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine et Colline, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Nous avons eu de la chance pour l'apéro dans le jardin. Depuis le temps ne nous a pas trop gâtée. Nous avons également passé un bon moment. Un coucou aux enfants. Merci.

Avis publié : 10 août 2014

Pour des raisons professionnelles, j'ai passé plusieurs nuitées chez Francine et Jean.
J'ai eu l'occasion de dormir dans 2 chambres différentes. Elles sont arrangées avec beaucoup de goût et sont très propres, Elles font "studio" avec mezzanine, ce qui donne vraiment l'impression d'être chez soi. Ce qui est très important lorsqu'on est en déplacement.
Le wifi est de bonne qualité, ce qui permet de faire une séance de "Skype" sans trop de problème de connexion.

A table, c'est un moment de bonheur. la nourriture cuisinée par Francine y est particulièrement variée, excellente et copieuse.
Les soirées sont animées, chaleureuses et les échanges sont intéressants, particulièrement lorsqu'il y a d'autres invités.

Entre des nuitées d' hôtel,à se retrouver , seul à une table au restaurant et à regarder la télé dans la chambre ou encore à "bricoler" sur l'ordi, histoire de tuer le temps, la maison d'hôte de Francine et Jean est une garantie de passer une bonne soirée et de faire des connaissances conviviales et joviales....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine et Colline, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Merci Laurent pour votre appréciation qui nous fait plaisir.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous rendre les soirées
moins pénibles que les traditionnelles soirées étapes.
Sans oublier notre rendez vous apéritif début septembre.
Alors à septembre...

Avis publié : 11 juin 2014

Encore sous le charme de ce merveilleux endroit et de ses hôtes, Francine et Jean.
Quel crève cœur que de quitter ce lieu après 3 nuitées d'un calme absolu et surtout un mémorable dîner ou nous avons pu déguster l'excellence de la cuisine parfumée et savoureuse de Francine sans omettre bien sûr la dégustation de la vulnéraire (entre autres) sous le regard attentif et quelque peu complice de Jean.
Le confort sans faille, la décoration sans faute de gout et la propreté des lieux en resteraient presque anecdotiques.
Merci à eux deux et forcément à bientôt

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine et Colline, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Merci également de votre venue et d'avoir apprécié la maison et les talents de la cuisinière.
La modération sera de mise avec la vulnéraire. Mais ne pas hésiter à consommer en cas de petite faiblesse. La vulnéraire soigne tout ou presque...
Et donc à bientôt...

Avis publié : 11 juin 2014

Tout juste arrivés, la fatigue de la route disparaît pour laisser place à de vraies et chaleureuses sensations. Le site, la belle maison, les chambres spacieuses propres et joliment décorées laissent déjà augurer de la plaisance du séjour. Le plaisir devient ravissement lorsque l'on partage un délicieux repas avec les propriétaires. Un grand MERCI à vous deux, Francine et Jean.
Nous recommandons vraiment et tout particulièrement cette adresse.

Astuce pour la chambre : Les trois chambres sont magnifiques et leurs équipements de grande qualité. Chacune possède un agenc...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Merci beaucoup et encore beaucoup plus pour tous vos messages et particulièrement votre mail que nous avons lu et relu et qui nous touche beaucoup.
Et comme toujours, c'est une alchimie mystérieuse et très heureuse.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 10 juin 2014

J'ai passé un très bon moment à partager des expériences de voyages dans les caraibes en savourant un repas créole. Ayant organisé 3 jours de randonnée intensive à vélo, il me fallait un repas consistant pour boucler mes 5h de selle et ce fût le cas. Bonne table, ambiance joyeuse et détendue. La chambre est spacieuse, neuve et très calme. Pour le petit déjeuner, les confitures sont maison et excellentes. A recommander. Romain

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine et Colline, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Merci Romain.
Nous sommes à votre disposition pour renouveler l'expérience et/ou vous donner quelques petits conseils pour un séjour bien réel dans les iles.

Avis publié : 12 mai 2014

Très belle maison, la chambre est neuve et parfaitement agencée, avec beaucoup de goût. Nous avons passé une très bonne soirée en compagnie des hôtes. Entre l’apéro (devinerez vous ce que sont ces excellents amuses-gueules ?!) et l'excellent repas (le dessert ... hummm !), nous avons passé un très bon moment, très agréable, avec des échanges enrichissants. Le tout dans la bonne humeur et la décontraction. Encore merci.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine et Colline, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Bonjour Farah et Nicolas.
Nous avons été ravi de vous recevoir à notre table avec notre petite famille.
Une belle ambiance conviviale.
A bientôt pour un week end cocooning, cette fois.

Avis publié : 5 mai 2014

Très bon accueil, propriétaires sympathiques.
Chambres spacieuses et agréables.
Table d'hôte très bien niveau qualité comme quantité pour partager un bon moment autour de la table.
Je conseille cette adresse.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine et Colline, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Heureux que vous ayez apprécié la cuisine de Francine toutes ces soirées.
Merci et sûrement à bientôt avec plaisir

Voir également ces hébergements à La Cote-Saint-Andre ou ses environs
N° 5 sur 5 à La Cote-Saint-Andre
L'Auberge
L'Auberge
N° 1 sur 1 à Marnans

Vous connaissez Plaine et Colline ?

Informations supplémentaires concernant Plaine et Colline

Adresse: 173 Rue du Bourg | Gillonnay, 38260 La Cote-Saint-Andre, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > La Cote-Saint-Andre
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à La Cote-Saint-Andre
Catégorie de prix : 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chaque chambre d'hôtes, aussi spacieuse qu'une suite, dispose d'un salon de plain pied, un couchage en mezzanine confortable et calme, d'une salle de bain privative. Chambres d'hôtes en Isère, B&B, 3 épis Gîtes de France Charmance, table d’hôtes, entre Lyon, Grenoble et Valence. Proche de l'autoroute A43-A48, un quart d'heure - 15 minutes. Proche (2km) de La Côte Saint André avec tous les services. Pour 2, 3, 4, jusqu'à 8 personnes. 45 minutes au sud de Lyon - 35 minutes au nord de Grenoble. Une halte sur la route vers le sud, les Alpes et la Haute Provence. Idéal pour des vacances familiales avec de nombreuses activités et loisirs. ... plus   moins