“Excellente étape”
Chambre Néo-scandinave
Chambre Arty
Chambre Ethnique
Salle de sport
Salle de jeux (billard et babyfoot)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

vipstrasb...
strasbourg
“Excellente étape”
Avis écrit le 18 août 2016 Séjour en août 2016

Des hôtes très sympathiques dans un endroit enfoui dans un jardin aux essences variés.
Calme, décoration luxueuse. En cours de finition: piscine à contre courant, spa.
Chambre très confortable. Rapport qualité-prix correct

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
19 août 2016
Merci beaucoup de nous avoir donné votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour et espérons vous revoir lors d'un futur déplacement dans l'Isère. L'occasion de vous relaxer aux spas !
Villa 630
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer