Contrôle des avis
Avis publié : 15 février 2018

L'hôtel est assez récent et tout est propre, la décoration est moderne. Le restaurant est également bien. Choisissez plutôt des chambres qui ne donnent pas sur la grande route, elles sont un peu bruyantes.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne sont pas côté route sont mieux insonorisées.
Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

J'avais été déçu lors d'un précédent passage par le restaurant.
Cette fois-ci il y a eu une nette amélioration.
Côté chambres elles sont toujours très propres .
L'isolation phonique est correcte.
Rapport qualité-prix intéressant.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 octobre 2017

Pas de carte présentée, menu énoncé par la serveuse, réceptionniste...etc
Si on ne choisit pas le menu proposé et qu'on demande la carte le service est interminable:1h1/2 pour un plat et un dessert . Tous les clients arrivés après nous et prenant le menu sont servis avant nous
A part çà la cuisine est bonne et les chambres bon marché

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2017

Chambre impeccable, Le personnel est très aimable. L'hôtel est situé à la sortie de la ville dans une zone industrielle Le GPS n'indique pas l'adresse avec précision.
Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2017 par mobile

Nous avons trouvé cet hôtel sur notre route du retour(du Var vers la Picardie) sans recherche au préalable: très très bonne surprise. Un Hôtel ** tout neuf, bien tenu, dans un cadre de nature appréciable, la très bonne surprise est en plus le rapport qualité prix (109 euros pour la chambre,le repas étape un samedi soir et le petit déjeuner). Sans oublier le bon accueil.
Cet hôtel vaut vraiment le détour.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple