“Excellent séjour”
Profitez d'une chambre séparée de grand confort
Détendez-vous... Wifi gratuit, tv, lectures et jeux. Plateau de courtoisie. Farnientez dans l'espace salon (3ème couchage éventuel).
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Profitez d'une chambre séparée de grand confort
Détendez-vous... Wifi gratuit, tv, lectures et jeux. Plateau de courtoisie.
Farnientez dans l'espace salon (3ème couchage éventuel).
Prenez du temps pour vous dans la vaste salle d'eau avec dressing.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
amina B
“Excellent séjour”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018

Excellent séjour à l'émeraude des Alpes. Chambre parfaite (confortable, chaleureuse, belle déco) il y a même un petit coin séjour avec canapés confortables et T.V ; la salle de bain est spacieuse et moderne.
L'accueil était très chaleureux. Les conseils pour visiter la région étaient très bons et les discussions intéressantes. De plus vous pouvez faire de magnifiques randonnées aux difficultés variées en partant du gite! Nous recommandons vivement! Parfait pour un séjour en amoureux !

23 mai 2018
Merci Amina, merci Hugo. Nous gardons un très bon souvenir de votre visite et espérons vous recevoir à ... 3 ?
Portez-vous bien,
annesylvi...
Vienne, France
“Parfait”
Avis écrit le 11 février 2018 Séjour en janvier 2018

Une suite spacieuse et confortable avec un salon séparé de la chambre et une salle de bain spacieuse avec une belle douche. Rien ne manque. On se sent tout de suite bien. Le petit déjeuner est très bien, vous choisissez ce que vous voulez la veille.
L'accueil est très chaleureux et la table d'hôtes excellente avec les menus concoctés par Emmanuel qui tient également un restaurant l'Oberge à Corbel.
C'est l’idéal pour changer d'air en faisant de belles randos en raquettes ou à pied.
Une chose est certaine, nous reviendrons une troisième fois.
Anne-Sylvie et Alain

12 févr. 2018
Bonsoir Anne-Sylvie et Alain,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de vous recevoir et de contribuer à votre bien-être, lors de vos séjours en Chartreuse !
Philippei...
Cormeilles-en-Parisis, France
“Suite confortable et accueil chaleureux en Chartreuse”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l'Emeraude des Alpes : grande suite au dernier étage de la maison, sous les combles, bien équipée et décorée avec goût, excellente literie, très grande salle d'eau avec douche king size. Jolie vue sur le paysage depuis la fenêtre de la chambre. Très calme. Sentiers de randonnées à proximité immédiate. Et surtout, la gentillesse de l'accueil de Florence et Emmanuel, avec une mention particulière pour les petits-déjeuners "sur mesure", en fonction des préférences exprimées, à vase de produits frais (et bio).

Votre tranche d'âge 50-64
04 sept. 2017
Merci beaucoup, nous avons apprécié vous recevoir et vous serez toujours les bienvenus chez nous.
Jean-yves...
“superbe chambre d'hote calme parfait acueille superbe des propriétaires”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

accueil très satisfaisant et attentionnée des propriétaires arrangeant selon vos besoin,chambre très bien tenue avec salle de bain et toilettes séparée le plus coin détente séparée de la chambre se qui permet de laisser dormir la personne qui vous accompagne si vous êtes un lève tôt le petit déjeuner et très correcte et préparer avec soin un grand merci a florence et Emmanuel de leur accueil

02 sept. 2017
Merci Jean-Yves et Corentin ! Nous avons été enchantés de vous accueillir également. Nous espérons que nos routes se re-croiseront une autre fois...
Florence & Emmanuel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer