“La Chartreuse authentique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Florence...
“La Chartreuse authentique”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017

Excellent séjour dans un appartement tout confort et bien situé pour les randonneurs. Très bon accueil de la part du propriétaire avec de bons conseils adaptés pour passer de bonnes vacances. Nous reviendrons.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Ortiz L
“Endroit très agréable”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Très bon séjour passé à Entremont le vieux, hôte accueillant et à l'écoute, le gîte est très bien équipé !

Réponse de la direction
05 janv. 2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un nouveau séjour.
Guillaume QUERON, Gîte l'Aubépine
Dehout M
“Véritable petit cocon”
Avis écrit le 13 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Appartement très fonctionnel. Tout pour notre confort.
Idéal pour les amoureux de la nature et à toutes les saisons. Apaisement et calme total, sans oublier la vue de chaque fenêtre.
Hôte accueillant et agréable.
Nous y retournons au printemps.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
19 déc. 2016
Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine venue. Guillaume QUERON, Gîte l'Aubépine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer