“très bonne cuisine”

L'Auberge Gourmande
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 septembre 2013

le magret de canard et les cuisses de grenouille à déguster c'est exquis!
dans un village splendide et pittoresque, un lieu à voir avant ou après le diner.
le cadre rustique et un peu kitch mais la cuisine vraiment excellente.

Avis publié : 10 novembre 2012

Décor de la grande salle pas terrible. Chauffage bruyant. Menu pas vraiment cuisiné (salade avec des lardons trop salés, alloyau grillé, dessert portion mini et pas fait maison). Service correct. On s'attend à mieux.

Avis publié : 29 septembre 2012

Un accueil vraiment très chaleureux, de la cuisine a la hauteur de nos attentes rien a redire sur le cadre et l'ambiance! Manque juste un tout petit peut de diversité entre les menus

Avis publié : 25 novembre 2011

J'y suis allé avec mon épouse. Le niveau et la qualité sont très correcte mais cela manque un peu d'originalité. Le prix sont moyens. Aperitif + entree + plats + desserts + café à la carte environ 80 €uros au tot. pour 2. Le cadre est moyen et mérite beacuop mieux. Nos souhait quand nous allons un restaurant est de faire quelque chose qui sort vraiment de l'ordinaire. Pour l'Auberge ce n'est pas le cas. Cela vous magerez très correctement.

Avis publié : 31 octobre 2010

Accueil impeccable..
Attente relative (pour un dimanche)
Pour l'apéro c'est un peu léger une mignonnette de cacahuète!!
sinon, Menus sympas mais traditionnel à (29,50€) 3 entrée au choix moi perso (foie gras & magret de canard (impec), pavé de boeuf aux morilles mais les morilles sont loins (très loin) et la sauce sans gout mais la viande et au top ..!! et l'accompagnement gratin dauphinois non gratiné et un peu pale ..En dessert la crèpe au marron (excelent) mais le fonfant au choc trop cuit par le micro onde....
Cadre en 2 tons ..1 salle "lounge" et une salle "auberge" ..
Manquait un brin de musique et pour un mois de novembre et le contexte d'une auberge il manquait aussi (indéniablement) le petit feu de la jolie cheminée (rien que pour l'odeur)..
Cordialement a tous les gourmets !!

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Gourmande ont aussi consulté

Le Bois-d'Oingt, Rhone