“Pas de cuisinier ici...”
2 sur 5 bulles Avis sur L'Auberge Gourmande - FERMÉ

L'Auberge Gourmande
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Genève, Suisse
“Pas de cuisinier ici...”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Alors voilà : Ratatouille en boîte, Gratin sorti de l'emballage le tout noyé dans la sauce - Chimique - Bref du foutage de gueule.

• Visité en novembre 2013

“très bonne cuisine”
Avis écrit le 15 septembre 2013

le magret de canard et les cuisses de grenouille à déguster c'est exquis!
dans un village splendide et pittoresque, un lieu à voir avant ou après le diner.
le cadre rustique et un peu kitch mais la cuisine vraiment excellente.

Visité en septembre 2013
Metz, France
“Restaurant moyen”
Avis écrit le 10 novembre 2012

Décor de la grande salle pas terrible. Chauffage bruyant. Menu pas vraiment cuisiné (salade avec des lardons trop salés, alloyau grillé, dessert portion mini et pas fait maison). Service correct. On s'attend à mieux.

• Visité en novembre 2012
niort
“Parfait”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Un accueil vraiment très chaleureux, de la cuisine a la hauteur de nos attentes rien a redire sur le cadre et l'ambiance! Manque juste un tout petit peut de diversité entre les menus

• Visité en septembre 2012
Le Bois-d'Oingt, France
“Correcte”
Avis écrit le 25 novembre 2011

J'y suis allé avec mon épouse. Le niveau et la qualité sont très correcte mais cela manque un peu d'originalité. Le prix sont moyens. Aperitif + entree + plats + desserts + café à la carte environ 80 €uros au tot. pour 2. Le cadre est moyen et mérite beacuop mieux. Nos souhait quand nous allons un restaurant est de faire quelque chose qui sort vraiment de l'ordinaire. Pour l'Auberge ce n'est pas le cas. Cela vous magerez très correctement.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Gourmande ont aussi consulté