Appart'City Saint Etienne - Saint Priest en Jarez
“Pratique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Bon rapport qualité prix dans l'ensemble. Facile à trouver et bien équipé. Cependant la propreté laisse un peu à désirer. Couverts pas très propres et sol un peu collant. Petit bémol, du fait de la proximité de l'hôpital nord, le passage des hélicoptères est assez bruyant.
Le parking fermé est un plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Saint Etienne - Saint Priest en Jarez, a répondu à cet avis, 28 juin 2013

Nous sommes très contents de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Suite à votre commentaire, nous avons fait le point avec notre équipe de ménage et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Par ailleurs, nous tenons à vous informer que le bruit de l’hélicoptère était un fait exceptionnel, car des recherches ont été effectuées cette nuit-là par la gendarmerie.

En espérant avoir prochainement le plaisir de vous recevoir dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites, nous vous prions de croire, en l’assurance de nos salutations distinguées.

La Direction

Voir également ces hébergements à Saint-Priest-en-Jarez ou ses environs
Campanile Saint Etienne Centre - Villars
Campanile Saint Etienne Centre -...
N° 1 sur 3 à Villars
N° 6 sur 25 à Saint-Étienne
Ibis St Etienne Nord-Terrasse
Ibis St Etienne Nord-Terrasse
N° 13 sur 25 à Saint-Étienne

Vous connaissez Appart'City Saint Etienne - Saint Priest en Jarez ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Saint Etienne - Saint Priest en Jarez

Établissement : Appart'City Saint Etienne - Saint Priest en Jarez
Adresse: 1 rue Marthourey | Saint Etienne, 42270 Saint-Priest-en-Jarez, France (Anciennement Park & Suites Saint Priest en Jarez)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Saint-Priest-en-Jarez
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Priest-en-Jarez
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Saint Etienne - Saint Priest en Jarez 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Saint Etienne - Saint Priest en Jarez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Saint Etienne - Saint Priest En Jarez Saint-Priest-En-Jarez