“Bonne table, plats de qualité”

Restaurant du Musee d'Art Moderne
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Saint-Priest-en-Jarez
Options : Réservations
Options : Réservations
Le Chambon sur Lignon, France
“Bonne table, plats de qualité”
Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous nous sommes rendu avec ma femme dans ce restaurant un midi en semaine.
C'est vrai qu'on ne pense pas forcement à un restaurant lorsque nous sommes sur le parkin des lieux, mais si si au fond, il y a bien un restaurant!!
Une fois rentrés, cadre sympathique, moderne, aeré. Déco sympa aussi.
Pris en charge rapidement par la serveuse.
Carte variée, menu du jour à deux choix, c'est bien.
Apéritif servi rapidement, commande prise, et entrée qui suit.
Rien à dire, en même temps ce jour là, le service n'était pas débordé, une vingtaine de couverts.
Entrés et plat plutôt de qualité.
Plat principal à base de bœuf, parfaitement cuit.

Rien a dire, seul petit moins le prix si on sorts de la formule du jour.

A conseiller sans hésitations...

• Visité en octobre 2012

Saint-Etienne
“Cuisine quelconque”
Avis écrit le 17 octobre 2012

Le cadre de ce restaurant est magnifique mais ce que l'on y sert est quelconque, sans grande saveur ni raffinement en regard des prix pratiqués qui frôlent l'indécence.

Mornant, France
“cuisine de relais routier”
Avis écrit le 13 mai 2012

le repas de ce dimanche midi avec de la charcuterie bas de gamme, des salades très basiques, des desserts peu variés et industriels ne correspondent en rien à ce que nous attendions. Le service est moyen, il faut demander quand il manque de l'approvisionnement au buffet, attendre que le plat chaud soit froid pour obtenir le citron demandé pour accompagné le poisson...
Conclusion: rapport qualité-prix très médiocre.

• Visité en mai 2012
La Talaudiere, France
“Cuisine raffinée et surprenante”
Avis écrit le 19 février 2012

Un restaurant qu'il faut tester au moins une fois avec une cuisine recherchée et raffinée et dont la carte change régulièrement. Le prix du menu est excellent vu la qualité des mets.
Stéphane Laurier est le chef, il possédait Nouvelle, restaurant stéphanois avec une étoile au Michelin.
Le restaurant se situe juste à côté du musée d'art moderne, il est donc très facile de se garer.

Saint-Étienne, France
“bluffant !!”
Avis écrit le 10 novembre 2011

enfin un restaurant qui donne envie d'aller au restaurant!Loin des bouis bouis pretentieux qui fleurissent en se reclamant de grande cuisine cette adresse vous permettra de manger dexcellentes choses presentees tres joliement par unpersonnelefficace et agreable. cerise sur le gateau l'addition ne vous fera pas tomber de la chaise.merci au chef pour cette bonne soiree ou nos amis quebecois etaient persuades d'avoir etes invites dans un 3 etoiles!

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Musee d'Art Moderne ont aussi consulté

L'Etrat, Loire
La Fouillouse, Loire

Vous connaissez Restaurant du Musee d'Art Moderne ?