“brunch du dimanche fantastique!”

Restaurant du Musee d'Art Moderne
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Saint-Priest-en-Jarez
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 29 juin 2014

Le brunch du dimanche est exceptionnel : saint Jacques, saumon,. Les plats chauds sont limite superflus! Personnel très sympa

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant du Musee d'Art Moderne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juin 2014

un resto cher, pour des plats simples et loin d etre inoubliables, je n'y retournerais pour rien au monde car a part le servie correct rien en vaut de faire le déplacement.

Avis publié: 15 janvier 2013 par mobile

Le cadre est sympathique. Le parking du musée permet de se garer sans problèmes. Le service est correct sans plus. La carte est simple mais varié mais les plats n'ont rien d'extraordinaires. Par contre les prix sont vraiment exagérés. Du coups cela rend l'ensemble moyen.

Avis publié: 27 novembre 2012

trés bon, trés original
un excellent rapport qualité prix
seul le décor est un peu pauvre
mais à faire

Avis publié: 17 octobre 2012

Nous nous sommes rendu avec ma femme dans ce restaurant un midi en semaine.
C'est vrai qu'on ne pense pas forcement à un restaurant lorsque nous sommes sur le parkin des lieux, mais si si au fond, il y a bien un restaurant!!
Une fois rentrés, cadre sympathique, moderne, aeré. Déco sympa aussi.
Pris en charge rapidement par la serveuse.
Carte variée, menu du jour à deux choix, c'est bien.
Apéritif servi rapidement, commande prise, et entrée qui suit.
Rien à dire, en même temps ce jour là, le service n'était pas débordé, une vingtaine de couverts.
Entrés et plat plutôt de qualité.
Plat principal à base de bœuf, parfaitement cuit.

Rien a dire, seul petit moins le prix si on sorts de la formule du jour.

A conseiller sans hésitations...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Musee d'Art Moderne ont aussi consulté

Saint-Priest-en-Jarez, Loire
L'Etrat, Loire

Villars, Saint-Étienne
Saint-Priest-en-Jarez, Loire

Vous connaissez Restaurant du Musee d'Art Moderne ?