“Trop cher” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
La Talaudiere, France
“Trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes retournés manger aux vieilles pierres. Notre avis est toujours le même : le restaurant est très cher. Par contre le cadre est exceptionnel : particulièrement en été.
A coté du restaurant, il y a le bistrot : une sorte de brasserie qui propose au buffet sympathique (sauf les desserts) par contre à 21h30 il faut avoir fini de manger car les serveurs le range....Couchent tard s'abstenir...

Visité en avril 2013

“Nous avons été éconduits”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

nous avions réservé pour un samedi soir.
Nous nous sommes présentés avec un bon Groupon.

La salle n'était pas pleine mais l'hôtesse nous a dit qu'on ne pouvait pas manger car elle avait "un quota de Groupon" et qu'on aurait dû le préciser au téléphone. Sauf qu'au téléphone on ne nous avait rien demandé et que l'accueil y avait été plus que pressé. De plus rien ne spécifiait de telles conditions, ni lors de l'achat, ni sur le bon lui-même.

L'hôtesse nous a proposé de manger en payant notre menu, alors même qu'on avait déjà payé via Groupon ! Nous avons bien sûr refusé.

Dommage, nous avions fait garder notre petit bout...

Nous sommes rentrés chez nous sans avoir mangé, comme des malpropres.

Nous avons beaucoup voyagé, mangé dans des bouis-bouis comme dans des trois étoiles ; jamais l'accueil n'a été aussi honteux.

Mon amie a ensuite écrit au chef pour laisser une deuxième chance au restaurant : peut-être était-ce une maladresse, un quiproquo...

Il n'a pas répondu...

Bon courage.

Visité en janvier 2013
saint victor sur loire
“dommage ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Le cadre de ce resto est superbe , surtout la cour intérieure où il doit faire bon déjeuner en été. Mais l'accueil est très froid , impersonnel à souhait . Le service déplorable et le tarif trop élevé pour la qualité des plats , qui sont sans saveur !
Heureusement , nous avons profiter d'un tarif groupon pour ce menu dit dégustation , car je pense que nous n'aurions pas réglé la note à plein tarif sans faire la grimace , car rien dans ce dîner ne valait le prix indiqué sur la carte ...Bref , nous n'y retournerons pas .

• Visité en avril 2013
“À fuir absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

J'ai pris un filet de bœuf accompagné d'une purée à l'huile de truffe 29,90€
2 malheureux petits morceaux, même pas 80gr d'une vulgaire viande de bœuf pas tendre du tout. Moi qui suis fils de boucher qu'elle déception.
La purée servie dans une mini cocotte n'a jamais vue l'huile de truffe.
Pareil pour les plats choisis par mes convives. Un grand moment de honte.
Seul le Saint Joseph était acceptable.
Établissement a fuir absolument.

• Visité en avril 2013
La Talaudiere, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Cadre agréable, menu savoureux, accueil convivial, vins délicieux: un endroit à recommander. La présentation des plats est remarquable et le service de bon aloi.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Vieilles Pierres ont aussi consulté

Chazelles-sur-Lyon, Loire
Saint-Étienne, Loire

Saint-Galmier, Loire
Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Les Vieilles Pierres ? Partagez vos expériences !