“Accueil et qualité catastrophiques” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
lyon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil et qualité catastrophiques”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Je suis allée dans ce restaurant et l'accueil a été catastrophique. J'ai posé une question sur la différence entre le buffet et les tapas et l'hôtesse d'accueil s'est braquée. Réaction identique du serveur à qui nous avons posé la même question. Nous n'avons pas compris pourquoi ils étaient autant sur la défensive. On nous a installé et bien fait comprendre qu'on ne devait pas poser de questions... Nous avons pris les tapas que nous avons trouvés très très moyens : pommes de terre frites, beignets gambas et légumes, croque-monsieurs... donc aucune originalité et très lourds.
Au final nous avons payé une note très élevée pour une qualité bien moyenne et un très mauvais accueil.
Je n'y retournerais pas !!

• Visité en juillet 2013

France
“Quel service!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Le lieu est plaisant, vaste, et la réhabilitation de cette vieille ferme a été menée de belle façon. L'assiette est de qualité bien qu'un poil trop chère compte tenu des produits utilisés. Le vrai problème, la vraie faute, l'énorme faiblesse du lieu résident dans le service. Aucun sourire de la personne qui vous accueille. Longue attente avant de pouvoir commander. Aucun serveur attitré, on est servi par celui/celle qui passait en cuisine au moment où le plat était prêt. Aucune attention donnée à l'essentiel: pas de couverts au moment du dessert (forcément celui qui a débarrassé n'est pas celui qui a apporté). Mauvaise connaissance des produits servis: lorsque nous avons demandé de quoi était composée l'assiette de fromages servie, la serveuse a décrit comme du reblochon ce qui était une brique de fromage de vache.... Finalement lorsqu'arrive la note, on se dit qu'on paie bien cher pour pas grand-chiose... On peut trouver mieux dans un rayon de vingt kilomètres...

Visité en juillet 2013
La Talaudiere, France
“Trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes retournés manger aux vieilles pierres. Notre avis est toujours le même : le restaurant est très cher. Par contre le cadre est exceptionnel : particulièrement en été.
A coté du restaurant, il y a le bistrot : une sorte de brasserie qui propose au buffet sympathique (sauf les desserts) par contre à 21h30 il faut avoir fini de manger car les serveurs le range....Couchent tard s'abstenir...

Visité en avril 2013
“Nous avons été éconduits”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

nous avions réservé pour un samedi soir.
Nous nous sommes présentés avec un bon Groupon.

La salle n'était pas pleine mais l'hôtesse nous a dit qu'on ne pouvait pas manger car elle avait "un quota de Groupon" et qu'on aurait dû le préciser au téléphone. Sauf qu'au téléphone on ne nous avait rien demandé et que l'accueil y avait été plus que pressé. De plus rien ne spécifiait de telles conditions, ni lors de l'achat, ni sur le bon lui-même.

L'hôtesse nous a proposé de manger en payant notre menu, alors même qu'on avait déjà payé via Groupon ! Nous avons bien sûr refusé.

Dommage, nous avions fait garder notre petit bout...

Nous sommes rentrés chez nous sans avoir mangé, comme des malpropres.

Nous avons beaucoup voyagé, mangé dans des bouis-bouis comme dans des trois étoiles ; jamais l'accueil n'a été aussi honteux.

Mon amie a ensuite écrit au chef pour laisser une deuxième chance au restaurant : peut-être était-ce une maladresse, un quiproquo...

Il n'a pas répondu...

Bon courage.

Visité en janvier 2013
saint victor sur loire
“dommage ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Le cadre de ce resto est superbe , surtout la cour intérieure où il doit faire bon déjeuner en été. Mais l'accueil est très froid , impersonnel à souhait . Le service déplorable et le tarif trop élevé pour la qualité des plats , qui sont sans saveur !
Heureusement , nous avons profiter d'un tarif groupon pour ce menu dit dégustation , car je pense que nous n'aurions pas réglé la note à plein tarif sans faire la grimace , car rien dans ce dîner ne valait le prix indiqué sur la carte ...Bref , nous n'y retournerons pas .

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Vieilles Pierres ont aussi consulté

Chazelles-sur-Lyon, Loire
Saint-Étienne, Loire

Saint-Galmier, Loire
Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Les Vieilles Pierres ? Partagez vos expériences !