“Service inexistant € Tarif trop cher.”

Les Vieilles Pierres
Classé n° 9 sur 13 Restaurants à La Talaudiere
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 20 juillet 2013

Nous sortons, ma famille et moi-même du restaurant les vieilles pierres il y a moins de deux heures.
L'accueil et le service ont été inexistant ! La première serveuse qui est arrivée (puisque l'on n'en a pas un attitrée, c'est celle qui passe par là qui s'occupe de nous), nous a demander vaguement si l'on voulait des apéritifs, mes parents ont répondus et elle ne sait même pas adresser à ma sœur et moi même (17 et 20 ans respectivement), je l'ai donc rappelé pour qu'elle nous serve un apéritif, et elle tirait la grimace, soit.
On a prit 4 menus à 38€, l'entrée n'était pas très copieuse, mais bien assaisonné, le plat était vide, 4 noix de St Jacques sur lit de betterave et c'est tout, le dessert était bien bon.
Personne n'est venu nous demander comment se passait le repas, la serveuse qui nous a suivit pour le plat et le dessert nous a presque " jeter " les assiettes sur la table (je n'exagère vraiment pas).
Au total, on a débourser 200€, et pour nous c'est beaucoup, c'était une soirée pour fêter ma réussite à mes concours et pour l'anniversaire de ma maman et vraiment l'ambiance ambiante, le manque de sourires et politesse nous à réellement déçue.
On est aller plusieurs fois dans des restaurant où l'on mangeait pour le même tarifs mais on sait pas faim en sortant et on était heureux du service. J'ai été vraiment déçu. Seul le jeune homme (qui nous a encaisser) nous à paler poliment, en souriant et en étant tes agréable, mais ce n'était pas lui notre serveur, donc...
Par contre le cadre est magnifique, mais je ne retournerai plus là-bas, et je compte appeler le restaurant demain, pour en parler aux supérieurs, je trouve que c'est inadmissible de parler ainsi à des clients qui déboursent 200€ à 4 ! Même au Qui*k ou au M*cdo les serveuses nous parle et s'intéresse mieux à nous !

(Pour un tarif similaire vous trouverez bien mieux aux alentours !!!)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Vieilles Pierres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juillet 2013

Je suis allée dans ce restaurant et l'accueil a été catastrophique. J'ai posé une question sur la différence entre le buffet et les tapas et l'hôtesse d'accueil s'est braquée. Réaction identique du serveur à qui nous avons posé la même question. Nous n'avons pas compris pourquoi ils étaient autant sur la défensive. On nous a installé et bien fait comprendre qu'on ne devait pas poser de questions... Nous avons pris les tapas que nous avons trouvés très très moyens : pommes de terre frites, beignets gambas et légumes, croque-monsieurs... donc aucune originalité et très lourds.
Au final nous avons payé une note très élevée pour une qualité bien moyenne et un très mauvais accueil.
Je n'y retournerais pas !!

Avis publié: 7 juillet 2013

Le lieu est plaisant, vaste, et la réhabilitation de cette vieille ferme a été menée de belle façon. L'assiette est de qualité bien qu'un poil trop chère compte tenu des produits utilisés. Le vrai problème, la vraie faute, l'énorme faiblesse du lieu résident dans le service. Aucun sourire de la personne qui vous accueille. Longue attente avant de pouvoir commander. Aucun serveur attitré, on est servi par celui/celle qui passait en cuisine au moment où le plat était prêt. Aucune attention donnée à l'essentiel: pas de couverts au moment du dessert (forcément celui qui a débarrassé n'est pas celui qui a apporté). Mauvaise connaissance des produits servis: lorsque nous avons demandé de quoi était composée l'assiette de fromages servie, la serveuse a décrit comme du reblochon ce qui était une brique de fromage de vache.... Finalement lorsqu'arrive la note, on se dit qu'on paie bien cher pour pas grand-chiose... On peut trouver mieux dans un rayon de vingt kilomètres...

Avis publié: 14 mai 2013

Nous sommes retournés manger aux vieilles pierres. Notre avis est toujours le même : le restaurant est très cher. Par contre le cadre est exceptionnel : particulièrement en été.
A coté du restaurant, il y a le bistrot : une sorte de brasserie qui propose au buffet sympathique (sauf les desserts) par contre à 21h30 il faut avoir fini de manger car les serveurs le range....Couchent tard s'abstenir...

Avis publié: 16 avril 2013

nous avions réservé pour un samedi soir.
Nous nous sommes présentés avec un bon Groupon.

La salle n'était pas pleine mais l'hôtesse nous a dit qu'on ne pouvait pas manger car elle avait "un quota de Groupon" et qu'on aurait dû le préciser au téléphone. Sauf qu'au téléphone on ne nous avait rien demandé et que l'accueil y avait été plus que pressé. De plus rien ne spécifiait de telles conditions, ni lors de l'achat, ni sur le bon lui-même.

L'hôtesse nous a proposé de manger en payant notre menu, alors même qu'on avait déjà payé via Groupon ! Nous avons bien sûr refusé.

Dommage, nous avions fait garder notre petit bout...

Nous sommes rentrés chez nous sans avoir mangé, comme des malpropres.

Nous avons beaucoup voyagé, mangé dans des bouis-bouis comme dans des trois étoiles ; jamais l'accueil n'a été aussi honteux.

Mon amie a ensuite écrit au chef pour laisser une deuxième chance au restaurant : peut-être était-ce une maladresse, un quiproquo...

Il n'a pas répondu...

Bon courage.

Les voyageurs ayant consulté Les Vieilles Pierres ont aussi consulté

La Fouillouse, Loire

Vous connaissez Les Vieilles Pierres ?